La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour les Djacks !!!!

+2
nico
Platon
6 participants
AuteurMessage
Platon

Platon

Bonjour les Djacks !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour les Djacks !!!!   Bonjour les Djacks !!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:13

Hi all

Je suis DoDo Platon 22 ans et toutes mes dents. La présentation ne sera pas plus longue.
Je consacre de moins en moins de temps à Trackmania et a fortiori le temps que je consacre
je m'efforce de le mettre au profit des DoDos et du forum des DoDos mais je me suis quand
meme inscrit pour vous montrer que je vous soutiens ...

Keep it up !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

MessageSujet: Re: Bonjour les Djacks !!!!   Bonjour les Djacks !!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

Merci plat ca fait tj plaizzir .
Spore
Admin
Admin
Spore

MessageSujet: Re: Bonjour les Djacks !!!!   Bonjour les Djacks !!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

No comment ...
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: Bonjour les Djacks !!!!   Bonjour les Djacks !!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:54

ah merci c'est genti mais bon... VIVE LES DODOS!!! euh non VIVE LES JACKS!!!! Smile
caro

caro

MessageSujet: Re: Bonjour les Djacks !!!!   Bonjour les Djacks !!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:03

Salut Platon, on peut dire que ça fait vraiment plaisir que tu passe nous voir un ptit coup. En plus si tu nous soutiens,c est encore mieux, merci!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour les Djacks !!!!   Bonjour les Djacks !!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:23

Salut à toi platon, c'est vraiment sympa que tu sois venu faire un petit coucou sur notre forum. Si tu veux on peut ce faire des échanges d'infos sur le design des forums et comment créer des trucs, pour ça, y'a pas de soucis, allez ++.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les Djacks !!!!   Bonjour les Djacks !!!! Icon_minitime

Bonjour les Djacks !!!!
Page 1 sur 1