La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Forum des Djack plus connue par Google...

3 participants
AuteurMessage
@lex971

@lex971

Le Forum des Djack plus connue par Google... Empty
MessageSujet: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:52

Je suis Inscrit sur le site de Google pour me connecter dans les Outils pour les Webmasters offert par Google.
Grâce à ces Outils je peut rendre le Forum des Djacks plus.... connue par Google et pourait même faire parti des Lien places en UNE de Page de Recherche Wink
Si personne n'a encore activer cette Outil pour le Forum, je men ferais un ravir de le faire pour vous Wink
J'ai déjà fait la 1ere Partie. Mais ne reste plus ca mettre le code ci-dessous dans les Balises supplémentaires.
Code:
<meta name="verify-v1" content="/3//NJFbh5hylErFWDbc1x5radq/BmpfXY+bD8Y2Y8Y=" />
C'est un Code META il suffit de place "verify-v1" devant "name" et "/3//NJFbh5hylErFWDbc1x5radq/BmpfXY+bD8Y2Y8Y=" devant "content".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:35

Je te laisse le faire alex, tu te débrouille bien alors que tout le mérite aille vers toi, merci pour ton dévouement.
En tout cas, super idée, génial.
lots of laughs
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:08

Merci...
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:32

J'ai VALIDER le code pour le Forum Wink
nico

nico

MessageSujet: Re: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:33

Ca c'est super cool !
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

Génial alex, beau boulot, de qu'elle façon peut-on voir le résultat de tes efforts?
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:14

J'ai pas totalement terminer...
Normalement sur une Recherche sur Google on devrait voir le Forum plus souvent Wink
Le Forum des Djack plus connue par Google... Sanstitreqf0.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum des Djack plus connue par Google...   Le Forum des Djack plus connue par Google... Icon_minitime

Le Forum des Djack plus connue par Google...
Page 1 sur 1