Bonjour, bonjour les Djacks, grande nouvelle, je recherche une team et je viens m'abriter a vos cotés.
Donc :
Pseudo actuel: Durzone (on peut dire durdur aussi^^) Vous pouvez me reconnaitre grâce a mon petit drapeau breton et ma voiture qui vas avec.
Faite vous déjà parti d'une team: Depuis 1 mois non. J'étais chez les BTM en picardie qui est devenu PM, la team devenait lassante et sans ambiance.
Vos loisirs: Les filles !!! , Ma console, TM, les soirées entre potes, Faire du shopping (eh oui ^^), les voitures et plein d'autres trucs ...
Vos motivations (max 200 caractéres): Ben, déjà principale motivation c'est d'avoir une team, Je veux me faire connaitre dans TM aussi, je pense que sa peut jouer sa, et aussi et surtout, je veux faire des matchs entre team quelques chose que j'ai jamais fait. En plus de tout ça, j'ai demandé a joker si il y avait possibilitée de vous rejoindre, il m'a simplement dit de postuler (dsl j'ai fais plus de 200 caractères) .
Période de jeux sur trackmania: Mon point faible : généralement tout les week end, mais pour la semaine c'est difficile je suis interne dans mon lycée donc internet c'est rare.
Voila voila, je croise les doigts maintenant