La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Postulation Durzone

5 participants
AuteurMessage
Durzone

Durzone

Postulation Durzone Empty
MessageSujet: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:30

Bonjour, bonjour les Djacks, grande nouvelle, je recherche une team et je viens m'abriter a vos cotés. Razz Donc :

Pseudo actuel: Durzone (on peut dire durdur aussi^^) Vous pouvez me reconnaitre grâce a mon petit drapeau breton et ma voiture qui vas avec.

Faite vous déjà parti d'une team: Depuis 1 mois non. J'étais chez les BTM en picardie qui est devenu PM, la team devenait lassante et sans ambiance.

Vos loisirs: Les filles !!! , Ma console, TM, les soirées entre potes, Faire du shopping (eh oui ^^), les voitures et plein d'autres trucs ...

Vos motivations (max 200 caractéres): Ben, déjà principale motivation c'est d'avoir une team, Je veux me faire connaitre dans TM aussi, je pense que sa peut jouer sa, et aussi et surtout, je veux faire des matchs entre team quelques chose que j'ai jamais fait. En plus de tout ça, j'ai demandé a joker si il y avait possibilitée de vous rejoindre, il m'a simplement dit de postuler (dsl j'ai fais plus de 200 caractères) .

Période de jeux sur trackmania: Mon point faible : généralement tout les week end, mais pour la semaine c'est difficile je suis interne dans mon lycée donc internet c'est rare.

Voila voila, je croise les doigts maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Bienvenue a toi durzone, je suis enfin content que tu vienne nous rejoindre, je suis actuellement en cours de reformation des rangs, car quelques [PM] vont arrivé chez nous, je pense faire une alliance avec bricoleur pour avoir un serveur et un forum au top niveau. C'est le début d'une grande ère et je suis content que tu y fasse parti.

Pour changer ton pseudo, tu n'as qu'à venir sur ce lien pour savoir quoi faire:
https://djack.forumgaming.fr/le-coin-des-chef-f11/le-pseudo-officiel-des-djacks-t3.htm
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:38

Ah bon ? j'étais pas au courant que quelques membres venaient nous rejoindre. C'est une bonne nouvelle je trouve. Par compte si tu veux mon avis, je doute que brico accepte ... affaire a suivre de près.

Eh bien je te remercie de m'accepter parmi vous et j'éspère que ma présence sera longue.
nico

nico

MessageSujet: Re: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:50

Salut dudur bienvenu chez les fous éclate toi bien ...
lucas80250

lucas80250

MessageSujet: Re: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:24

cool durdur dans les djack et Joker je savait pas qu'on allait fusionner avec les PM pour crée une grande ally(ou clan c'est pareil)
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:25

Je suis en discution avec bricoleur, pas eu encore le temp d'en parler concrétement, on va voir l'évolution ses prochains jours.

Dernière édition par Admin le Jeu 8 Jan - 9:32, édité 1 fois
Spore
Admin
Admin
Spore

MessageSujet: Re: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:14

je dit oui !!!!! même si je n'ai plus de pc :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Durzone   Postulation Durzone Icon_minitime

Postulation Durzone
Page 1 sur 1