La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voilà un serveur tout beau tout neuf!

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Voilà un serveur tout beau tout neuf! Empty
MessageSujet: Voilà un serveur tout beau tout neuf!   Voilà un serveur tout beau tout neuf! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:13

Suite à un accord décidé avec bricoleur80, admin du serveur "picardie mini", nous avons crée une alliance entre notre forum déjà existant et son serveur déjà existant aussi pour ne faire plus qu'un.
Suite de cette accord, je nomme bricoleur80 admin avec moi-même de cette team fleurissante.
Nous pouvons dorénavant nous retrouver sur notre serveur en picardie qui reste ouvert de 8 heures à 23 heures.

Nous restons toujours disponibles à tester vos maps que vous aurez préalablement posté dans la rubrique "partage", pour encore et toujours plus enrichir notre patrimoine.

Merci à vous et bonne route sur picardie mini.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur80

bricoleur80

MessageSujet: Re: Voilà un serveur tout beau tout neuf!   Voilà un serveur tout beau tout neuf! Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:28

Salut les gars.

Comme le dit si bien Joker, je partage le serv de 8h à 23h. il arrive très souvent que le serveur reste Online 4 jours sans interuption.
Par contre, ce que je remarque comme "absurde" (ou simplement par ignorance) que vous Uploadez vos map sur Megaupload.com
Hors, pour moi, ou pour toutes personnes, il faut passer par un site qui vous balance une pub, en plus faut attendre 45 secondes pour pouvoir télécharger le circuit, et aucune convivialité ni de screenshot du circuit en question.

Ce que je vous propose moi, c'est d'aller directement chez http://www.tm-exchange.com et uploader vos circuits sur ce site pour 2 raisons.
- La 1ere c'est que vos circuits seront téléchargable par le monde entier et que par des joueurs TrackMania. Vous pourez voir les statistiques de téléchargements, les records mondials que les gars ont pu faire sur vos circuits, le screenshot...

- La 2eme c'est uniquement pour les Mappeurs qui ont United.
Si tu as United, sur le site http://www.tm-exchange.com tu va pouvoir enregistrer tes circuits dans la section United et rendre visible sans aucun téléchargement ton circuit sur tout les serveurs de la planete.
Pour cela c'est très simple, quand tu auras mis ton circuit sur le site, un numéro d'identité lui sera atribué. (un ID par circuits) il restera à donner à l'admin du dit serveur ce numéro pour qu'il ajoute à la liste de ses map.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voilà un serveur tout beau tout neuf!   Voilà un serveur tout beau tout neuf! Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:54

Ca c'est du beau bricolage ton avatar,lol.
Pour les maps, je m'en occupuerai au plus tôt mon ami bricoleur, mais pas le temps avant la fin de la semaine car je pars en weekend, donc chaud chaud.

Pour l'instant, tu peux trouvé celle la:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=498975
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=342030
Spore
Admin
Admin
Spore

MessageSujet: Re: Voilà un serveur tout beau tout neuf!   Voilà un serveur tout beau tout neuf! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:18

merci pour se serveur dès que j'aurai a nouveau mon pc j'y ferai un tour Wink
caro

caro

MessageSujet: Re: Voilà un serveur tout beau tout neuf!   Voilà un serveur tout beau tout neuf! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:22

Voici le serveur de Free en Gironde en Aquitaine(vers Bordeaux quoi lol) il s'appelle djack fun et se compose de 22 maps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà un serveur tout beau tout neuf!   Voilà un serveur tout beau tout neuf! Icon_minitime

Voilà un serveur tout beau tout neuf!
Page 1 sur 1