La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inscription contre les Magic-raceur

+3
Durzone
caro
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Inscription contre les Magic-raceur Empty
MessageSujet: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:29

Voici une proposition de match contre les Magic-raceur le samedi 31 janvier.
Pour ma part, je suis tout ok si nous l'organisons en fin d'aprés-midi et vous inscrivez-vous si vous êtes ok?
Pour les maps, je vous laisse le choix, proposé une maps chacun qui se trouve dans partage pour les djacks.
Merci et à bientôt pour votre défaite les Magic-raceur.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:32

Moi je veux bien le faire ce match après tout ça fait un bail que je n'ai pas joué faute de connection internet (vive la campagne!!! lol) donc je serai là samedi dans 2 semaines sauf si une soucoupe volante s'écrase sur ma maison auquel cas bien sûr il ne faudra pas compter sur moi clown
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

moi je peux que a partir de 18H30 dans deux semaines ... donc comptez pas sur moi pour l'après midi a moins de décaler ?
caro

caro

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:49

comme tu veux tu choises
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:00

Ok pour 18h30, tu viendra nous rejoindre, pas de soucis.
nico

nico

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

moi aussi je passerai petétre faire un tour
Spore
Admin
Admin
Spore

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:38

aller premiere victoire en tant que Djack je suis partant aussi pour moi se serait la map : de rafale SP mont blan ^^
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

merci d'avoir décaler l'heure, donc rdv 18H30 samedi 31 janvier !
caro

caro

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:52

pa de souci on y sera
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

Joker tu sous estime déjà ?? C'est très mal sa Very Happy
lucas80250

lucas80250

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:20

moi je serai la sans probleme
Spore
Admin
Admin
Spore

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:22

finalement sas moi je re redéménage mdr
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41

heum ... sur quel serveur a lieu notre ptit match ???? lol!
lucas80250

lucas80250

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:06

Sur Picardis Mini mais a mon avis il sera pas ouvert peut etre que brico a un probleme d'internet le free(Un PM)dit qu'il n'a pas vu brico depuis longtemps(pratiquement 1 mois)
caro

caro

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

Mais que fais la police??lol
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:43

c'est simple, brico ne joue tout simplement plus a trackmania ... On vous attends sur le serveur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription contre les Magic-raceur   Inscription contre les Magic-raceur Icon_minitime

Inscription contre les Magic-raceur
Page 1 sur 1