La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le serveur des dodos

+2
Durzone
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Le serveur des dodos Empty
MessageSujet: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:36

Enfin, enfin, les dodos ont ouverts leur 1er "vrais" serveur, un zest de frayeur sur une note de bon délire, voilà comment je peux résumé ce serveur.
Il se trouve en france dans la bourgone et ce nomme : "DoDo LoL short".
Un vrai petit plaisir, ils nous a été crée par Monsieur DoDo keita avec des mods et des zics à couper le souffle, sa vaut le détour.
Seul B môle, il n'ai ouvert que quand keita est présent, mais c'est presque pas grave.
Merci à toi en tout cas keita pour ce super serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

intéressant, je vais allé voir immédiatement

Et que devient le notre ?
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:08

Les DoDo on leurs Serveur.... leurs Vrais Serveur ?! Enfin Laughing Après tous ce temps... il était temps lo_ol
caro

caro

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:27

C'est qui les DoDos déjà??? LoOoL
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:44

Pour notre serveur, je suis désolé, mais je ne peux pas vous dire, pas de nouvelle de bricoleur et il ne l'ouvre plus, je ne peux pas savoir et je ne sais pas comment le contacter.
Quelle dommage!!!
Platon

Platon

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:54

Guidé par un message de joker sur votre forum
Oui c'est vrai on a un serveur avec keita mais également un avec ouf2demon
et le mien qui est quasiment ouvert 24 sur 24 en ce moment (Very Short LP à paris)

VOila sinon petit coucou pour les djacks Smile
Merci Joker de ton message de soutien
Et a bientot pour un match
caro

caro

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:51

Au fait, Platon, ça vous dirait pas un chti match comme ça pour le délire, le résultat on s'en fiche un peu c'est juste histoire de délirer comme au bon vieux temps???
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51

Je pense que pour proposer un match, se serait mieux de le faire sur leur forum, mais c'est en cours de travail, je vais voir ça!!!
Platon

Platon

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:20

Lool oui pourquoi pas les dodos seront content car on a pas vraiment eu l occasion de tester notre nouvelle équipe en match depuis que vous etes partis sauf une fois contre les tfp mais les dodos l avait pas préparé

NB: Info concernant le serveur des dodos
Dans le post it il est dit Very Short Lp mais le nom change de temps en temps en fonction des maps car les maps changent souvent. Aujourd'hui par exemple c'était un serveur sur des nadeo white et blue, demain sa peut changer et revenir à very short ou passer à des lol map ou des maps tech. Enfin tout sa pour faire vivre un peu le serveur et renouveller completement avec des nouvelles maps tout le temps.
Donc si la localsation (Paris) ne change pas le nom oui. Aujourdui c'était nadeo 70K LP sa peut devenir Mini Classic Ou Short MiniLoL ou Very Short Ladder enfin, ... Si vous voulez le retrouver le mieu c de le mettre en favoris c'est comme sa ke les joueur le retrouve et k on varie la population du serveur et des gens présent

Bonne fin de nuit à tous les djacks
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:26

OuaH, c'est pas compliqué ça, lol!!!
Je sais que c'est possible de le mettre en favoris et le mieux c'est de le faire, mais mon soucis, c'est que j'ai mis trop de serveur en favoris qui n'existe plus maintenant et donc je ne peux pas en rajouter ni en supprimer car je n'ai rien dans la liste, GGGrrrRR, comment faire?????
Mais merci pour l'info Platon, c'est sympa.
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07

Je connais sa, il faut tout simplement attendre que l'un des serveurs ouvre et dès qu'il est la tu supprime, en tout cas c'est ce que j'ai fais j'ai mis 6 mois avant de pouvoir en ajouter de nouveau 1
nico

nico

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:55

DoDo coner pas nonplus caro lool .Non c'est bien qu'ils on su enfin gérer un serveur

ATTENTION AUX MAUVAIS LANGUAGES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serveur des dodos   Le serveur des dodos Icon_minitime

Le serveur des dodos
Page 1 sur 1