| Créateur de maps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Créateur de maps Mer 11 Fév - 16:29 | |
| Voilà en attendant notre nouveau serveur, ils nous faudrait un mappeur qui nous créerait des maps d'anthology. Sinon, si quelqu'un si connait pour créer un vrai serveur, il peut aussi postuler ici. Merci de laisser un message aprés celui-là. | |
|
| |
freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Sam 28 Fév - 23:56 | |
| salut ben voila g créé un serveur pour l instan ya pas de recore ni rien il et tout nouveau tout neuf ^^ | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Créateur de maps Dim 1 Mar - 1:30 | |
| Chui mdr quand j'ai proposé le mien avec la possibilité de mettre vos maps dessus personne n'a daigné répondre,chacun fait son truc dans son coin sans communication(le forum est là pour ça) j'ai bien fait de partir je crois!!!mais c'est bien free,j'irai quand même sur ton serveur c'est quoi le nom? | |
|
| |
freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Lun 2 Mar - 21:40 | |
| voila le serveur il se trouver france/aquitaine/gironde | |
|
| |
freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Mar 3 Mar - 3:19 | |
| salut caro si tu veu on peu prendre ton serveur ya aucun souci j'avais pas vu ton message dsl | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Créateur de maps Mar 3 Mar - 12:02 | |
| Non free tkt pas tu t'es donné du mal à faire les maps là où moi je n'ai fait que les récupérer, garde le serveur djackfun sur track, no problm | |
|
| |
freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Mar 3 Mar - 15:25 | |
| salut caro ba comme tu veu sa me dérabge pas koi ba jespere que tu viendra faire un tour sur le serveur koi sa fra plézir ^^ | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Créateur de maps Mar 3 Mar - 16:08 | |
| bien sûr que je vais venir l'autre jour j avais l'air un peu énervée lol mais bon chui pas comme ça non plus^^maintenant si tu me dis que le serveur est tech et un peu balèze quand même je vais avoir du mal(comme d'hab tu me diras!!!)mdr | |
|
| |
freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Mar 3 Mar - 22:32 | |
| lol caro dsl pour tout koi. comme g créé un serveur il nous faut un mapeur bien qui fasse des map pas tro dur pas tro facile bien koi lol si quelqun et intérésser laisser un mss merci!!!! | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Créateur de maps Mer 4 Mar - 12:56 | |
| Tu vas les faire fuir avec ton avatar^^ | |
|
| |
freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Mer 4 Mar - 21:50 | |
| lol non tkt ptdr sinon tu a des nouvelle de joker ? | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Créateur de maps Mer 4 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Créateur de maps Ven 6 Mar - 15:43 | |
| Si moi, j'ai des nouvelles de moi, lol. Tout va pour le mieux, je me rétabli au petit à petit, je suis de temps en temps sur trackmania, mais je ne veux plus gérer le forum autant que je le gérais avant, même si vous pouvez toujours me demandé conseils. @pluche. | |
|
| |
Themixeur
| Sujet: Re: Créateur de maps Jeu 12 Mar - 11:51 | |
| Je postule pour etre le mapeur de la team selon le voeu de free ki va me faire admin du serv pour que je sois le mapeur de la team | |
|
| |
freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Sam 14 Mar - 13:48 | |
| salut themixeur encore un gro merci pour ton aide tu gére ^^ sa fait grave plézire jespere quon ira loin peace | |
|
| |
Themixeur
| Sujet: Re: Créateur de maps Dim 15 Mar - 0:12 | |
| JE suis d'accord mais es tu master admin parce que sinon tu pe pas metre des new admin Kan on sera ensemble sur le serv tu tape /admin addadmin et N° du joueur ke tu a dan /players | |
|
| |
lucas80250
| Sujet: Re: Créateur de maps Dim 15 Mar - 13:52 | |
| Moi j'ai plein de map j'en presque 20 je peux les mettre sur le serveur?
Mais comment on fait | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Créateur de maps Dim 15 Mar - 23:20 | |
| J'en parle à freetheweed et je te redis ça!!! | |
|
| |
Themixeur
| Sujet: Re: Créateur de maps Lun 16 Mar - 13:16 | |
| Il faut créé une rubrique spéciale pour les maps a mettre sur le serveur c le mieux a faire et la on mettrai les maps, les mods, etc... Mais que ce qui a rapport au serveur bien entendu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créateur de maps | |
| |
|
| |
| Créateur de maps | |
|