Salut a vous,
Joker me reconnaitra probablement je suis [CD] Corto... Ca va faire ~5 mois que j'ai rejoint l'equipe CD, et on est un groupe qui ne cherche pas a / n'aime pas se prendre la tete... on est d'horizon divers, tous de France metropolitaine...
Je tenais a te remercier pour la pub sur votre fofo... Je vous souhaite la bienvenue sur notre serveur, et j'espere que vous ne serez pas trop decourage par notre script
En effet il ne fait pas de cadeau sur certains mots / SMS , cependant c'est plus pour eviter d'avoir a dechiffrer les messages - on est globalement une team de 'pas tout jeunes' et donc pas vraiment de la generation SMS
(a part les miniCD qui sont mineurs
)
A savoir, le script kick simplement a 10 et 20 points de penalites, par contre au dela de 30 c'est un ban temporaire egal au nombres de points ed penalite - 30 (tout les jours 1 point est deduis du solde)
Voili voilou
A bientot sur les pistes, et si vous avez un serveur peut etre sur le votre...
Corto
PS: je n'ai pas trouver dans votre fofo une partie pour se presenter simplement... (mais je fais peut etre mon boulet
) je pense que c'est dommage, il me semblerait bon que tout inscrit puisse se presenter meme si il ne postule pas dans votre team...