La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les cerfs dieppois

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: Les cerfs dieppois   Les cerfs dieppois Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:30

Voilà mes amis djacks, je reviens d'une croisade sur les serveurs de trackmania et j'en ai trouvé un vraiment sympa, il s'appel "les cerfs dieppois" et est vraiment interdit de parler en sms ou faire des insultes, sinon l'exclusion est imédiate et vraiment ça aide à bien reparler français Very Happy . C'est surtout utile dans le sens où ils n'ont pas besoin de s'occuper de petit merdeux qui saliraient leur serveur.
Voici le lien vers leur forum, simple mais sympa, à voir:http://cerfs.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs dieppois   Les cerfs dieppois Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:39

Vraiment, il faut y aller faire un tour, j'ai déjà été banni un efois temporairement du serveur car j'ai citer du language sms, dur de réapprendre le français!!!
Mais j'y skatte tous les jours car leurs maps sont trop coooooolll!!!!
kriderxp

kriderxp

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs dieppois   Les cerfs dieppois Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:19

ok dak =) jiver!
corto-72

corto-72

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs dieppois   Les cerfs dieppois Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:01

Salut a vous,

Joker me reconnaitra probablement je suis [CD] Corto... Ca va faire ~5 mois que j'ai rejoint l'equipe CD, et on est un groupe qui ne cherche pas a / n'aime pas se prendre la tete... on est d'horizon divers, tous de France metropolitaine...

Je tenais a te remercier pour la pub sur votre fofo... Je vous souhaite la bienvenue sur notre serveur, et j'espere que vous ne serez pas trop decourage par notre script Razz En effet il ne fait pas de cadeau sur certains mots / SMS , cependant c'est plus pour eviter d'avoir a dechiffrer les messages - on est globalement une team de 'pas tout jeunes' et donc pas vraiment de la generation SMS Smile (a part les miniCD qui sont mineurs Razz)
A savoir, le script kick simplement a 10 et 20 points de penalites, par contre au dela de 30 c'est un ban temporaire egal au nombres de points ed penalite - 30 (tout les jours 1 point est deduis du solde)

Voili voilou
A bientot sur les pistes, et si vous avez un serveur peut etre sur le votre...

Corto

PS: je n'ai pas trouver dans votre fofo une partie pour se presenter simplement... (mais je fais peut etre mon boulet Basketball ) je pense que c'est dommage, il me semblerait bon que tout inscrit puisse se presenter meme si il ne postule pas dans votre team...
Spore
Admin
Admin
Spore

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs dieppois   Les cerfs dieppois Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:46

je regle sa de suite corto merci de nous le signaler !
kriderxp

kriderxp

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs dieppois   Les cerfs dieppois Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:53

looooooool mais moi j'atend toujours notre serveur!! xD u_u
leeloo
Invité
Anonymous

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: bonjour   Les cerfs dieppois Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:05

Non mais on croit rêver! des plus tout d'jeuns qu'il dit! C'est pas faux mais bon!

Merci à vous pour la bonne critique! Corto à tout dit pour le script (il le connait bien puisqu'il y participe depuis... un an je crois). king

Pour ceux qui liront ce message : le script est un outil et non pas une finalité. Si vous en êtes victime (comme il m'arrive de l'être) la seule attitude possible est de faire preuve de modestie et d'humilité en prêtant attention à ses écrits... Pour le respect de chacun. Wink

leeloo pas décédée mais des CD drunken
Contenu sponsorisé

Les cerfs dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs dieppois   Les cerfs dieppois Icon_minitime

Les cerfs dieppois
Page 1 sur 1