La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Toujours à vos côtés

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Toujours à vos côtés Empty
MessageSujet: Toujours à vos côtés   Toujours à vos côtés Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:12

C'est mort moi je reste, je suis content de ceux que j'ai fait avec caro et spore dans la création de cette team, lol.
Elle a de beau jours devant elle et c'est pas maintenant que je vais vous abandonner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

MessageSujet: Re: Toujours à vos côtés   Toujours à vos côtés Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05

Et moi je reste bien sûr, la question ne se pose même pas...Je crois que j'ai retrouvé ce qui a fait que j'étais venue chez les DoDos,mais chacun était un peu parti dans son coin:( et là apparemment chez les Djacks l'alchimie semble se confirmer donc je ne remet pas ma place ici en question et JE VOUS ENTERRERAI TOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Twisted Evil
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toujours à vos côtés   Toujours à vos côtés Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:12

Caro, caro, as-tu dis que tu était oggy dans trackmania, car on te prend pour un démon sur le forum et pour un mec sur trackmania, gnaaaccccc!!!!
Au faite tu voulais pas plutôt dire l'anarchie que l'alchimie!!!!!! loOol!!!!!!
jocolor
caro

caro

MessageSujet: Re: Toujours à vos côtés   Toujours à vos côtés Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:42

Je sais plus vous me rendez complètement cinglée( à moi que je l'était déjà avant???) lol!
nico

nico

MessageSujet: Re: Toujours à vos côtés   Toujours à vos côtés Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:53

DjacK powa!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours à vos côtés   Toujours à vos côtés Icon_minitime

Toujours à vos côtés
Page 1 sur 1