La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mon rêve informatique... Crée un Forum

3 participants

Me soutient tu pour ce Mini Project ?
Oui, mais je ferais pas parti de la Dance.
Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_lcap250%Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Oui, et je fais parti de la Dance ;)
Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_lcap250%Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Non, franchement il à bien asse de Forum du genre sur internet...
Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_lcap20%Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non, tout simplement.
Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_lcap20%Mon rêve informatique... Crée un Forum Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
@lex971

@lex971

Mon rêve informatique... Crée un Forum Empty
MessageSujet: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:01

Je sais que sa pourrait intéresser peut d'entre vous, mais j'ai envie de crée un Forum dans le quel nous parlerons d'informatique et de Jeux Vidéos WinkWink

Je Wanted des personnes de confiance qui pourront m'aider à crée et faire évoluer ce Futur Forum Wink
Aussi des personnes pour pouvoir gérer les Rubriques Jeux Vidéos, News, etc... pacque comme vous l'avez peut être surement vue je ne suis pas un as pour ce qui de l'Orthographe et de la Conjugaison Je l'avoue... alors si il à des gens dispo et Volontaire... Vous savez quoi faire Wink

Pour ce qui est du Titre et de l'adresse du Forum, j'y réfléchis, toujours... Very Happy
Si vous avez aussi des idées de Titre à me proposer n'hésiter pas à me les dire Wink

Cette fois ci je n'est pas l'envie de faire fermer ce Forum à mis chemin, qu'il est des Membres ou pas, Actif ou pas je continuerais à faire vivre le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:14

Voilà, je les crée voici son Adresse: www.infobulle.keuf.net ,)
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:55

Au faite mon ami alex, tu devais pas t'occuper du design de notre forum déjà, loOol. Car t'as du boulot à faire, j'ai besoin que tu t'occupe de retapisser la rubrique le coin des chef et orné les noms des boss, de repeindre tout les bord des cadres.........lOoOol!!!!!Je blague bien sur!!!!!
Pour moi, c'est mort mon ami car j'ai déjà beaucoup de taf avec celui et l'a team qui me prend beaucoup de temp.
Sinon en guadeloupe, j'ai vu que c'était toujours le bordel, mais dis voir, y'a du pétrole pour vos cars scolaire????
Pour le gasoil, nous ici, il est à 0.889euro en ce moment le litre et vous?
figbish

figbish

MessageSujet: Re: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:25

L'idée est intéressante mais qu'entends-tu par "gérer des rubriques"? Etre modérateur? Faire vivre la rubrique?

J'ai fait un peu de HTML et de CSS mais rien de très poussé mais je suis assez régulièrement l'actu des jeux vidéos...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:32

Tu sais figbish, je fais des offres d'emploi, si tu te sens capable, tu peux gérer notre serveur si ça te dit? à toi de voir disais chuck norris!!!! loOol.
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:09

Si il à du pétrole pour tous le Monde (enfin presque) mais maintenant presque tout le monde et tous les agences et entreprise ce mettent à faire des Grêve aussi... donc pas de School -_-"
Pour le prix J'en est aucune idée (je m'occupe pas de çà Razz) Mais je sais qu'il à déjà euh 2 baisses de prix... Very Happy

PS: J'aime bien les Couleurs des Bosses, pourquoi tu veux les changer Very Happy

Dernière édition par @lex971 le Dim 15 Fév - 2:24, édité 1 fois
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:23

figbish a écrit:
L'idée est intéressante mais qu'entends-tu par "gérer des rubriques"? Etre modérateur? Faire vivre la rubrique?

J'ai fait un peu de HTML et de CSS mais rien de très poussé mais je suis assez régulièrement l'actu des jeux vidéos...
Si tu veux tu peut faire parti des Mod de la Catégorie Réseau d'assistance > Internet. pour si un jour je suis en retard sur les Topic et toi tu est dispo. tu pourra répondre à des Questions a ma place, enfin.. aider ceux qui sont "déprimer" Very Happy Mais bon de toute façon je sais que le Forum n'aura jamais de Post's... comme dab Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rêve informatique... Crée un Forum   Mon rêve informatique... Crée un Forum Icon_minitime

Mon rêve informatique... Crée un Forum
Page 1 sur 1