La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Match contre les darks

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Match contre les darks Empty
MessageSujet: Match contre les darks   Match contre les darks Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:32

Bonjour mes amis djacks, comme vous pouvez le savoir des maintenant, j'ai fait une proposition de match contre les darks, une team assez balaise, mais qu'on peut écraser.
Merci de me dire vos disponibiltés, de leur côtés, je pense que c'est le samedi qui les arranges le plus, mais dite moi quand même les votre. Merci et à bientôt pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
zeb62

zeb62

MessageSujet: Re: Match contre les darks   Match contre les darks Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:52

Slt, moi je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 20h et le pour le week-end je peux que le samedi entre 15h30 et 18h30
caro

caro

MessageSujet: Re: Match contre les darks   Match contre les darks Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:19

Je ne tenterai même pas car comme tu le dis c'est vrai qu'ils sont loin d'être ridicules les Dark.Par contre si vous avez besoin d'un pti soutien moral,d'un encouragement quelconque, comptez sur moi comme supportrice^^ Allez les Djacks!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre les darks   Match contre les darks Icon_minitime

Match contre les darks
Page 1 sur 1