La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le djack dans la vrai vie

4 participants
AuteurMessage
caro

caro

Le djack dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Le djack dans la vrai vie   Le djack dans la vrai vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:06

Bon d'accord nous sommes des bêtes de jeu, mais sinon, même si nous nous connaissons déjà, c'est quoi pour vous la vrai journée d'un djack??
-si comme moi, tu regardes "oggy et les cafards" toute la journée en te goinfrant de gateaux achetés à carrefour ,tape 1
-si tu es quelqu'un de sérieux et que tu bosses, tape 2
Ah pardon je me suis trompée d'émission , je vous ai pris pour nicos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le djack dans la vrai vie   Le djack dans la vrai vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:41

Je peux taper sur un et deux en même temps, car oggy et les cafard j'adore, mais je boss aussi comme un cinglé. Je suis aussi un cinéphile, bien sur les films achetté à carrefour,loOol.
Pour moi je ne me goinfre pas, j'ai une vie saine et équilibrer à part le skattage à trackmania.
Spore
Admin
Admin
Spore

MessageSujet: Re: Le djack dans la vrai vie   Le djack dans la vrai vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:04

joker j'aime bien la nouvelle pub boulanger ou c'est les portable qui chante Mdr ...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le djack dans la vrai vie   Le djack dans la vrai vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:47

Y'a les lave-linge aussi

C'est toi j't'aime, j't'aiiiimmmmeeee

lol
caro

caro

MessageSujet: Le djack dans la vrai vie   Le djack dans la vrai vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:54

Et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça,de toute façon je m'en fous parce que:"avec carrefour,je positive" Twisted Evil
nico

nico

MessageSujet: Re: Le djack dans la vrai vie   Le djack dans la vrai vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:49

caro je dirais qu'ont a la même conception d'une journée djack alors je tape 3 !!! heu non 1 clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le djack dans la vrai vie   Le djack dans la vrai vie Icon_minitime

Le djack dans la vrai vie
Page 1 sur 1