La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon cafard à moi

3 participants
AuteurMessage
caro

caro

Mon cafard à moi Empty
MessageSujet: Mon cafard à moi   Mon cafard à moi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:35

Voilà je le présente (il viendra peut-être de lui-même un peu plus tard), c'est mon cafard à moi(oggy et les cafards lol), il joue depuis quelques temps à trackmania, il s'appelle killerband et il fait partie de la team Coolbytes, et si je vous le présente, c'est parce que ce n'est autre que ma moitié....Son équipe joue surtout à COD4 en réseau c'est pour ça que vous ne le verrez pas beaucoup, mais si vous le croisez vous pouvez lui demander de faire un pti COD, je suis sûre qu'il ne dira pas non en plus, ça changera des jeux de voitures?Mais attention, n'allez pas le tuer en vrai, j'en ai encore besoin moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=DΔЯЌ=GaRg@

=DΔЯЌ=GaRg@

Mon cafard à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon cafard à moi   Mon cafard à moi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:36

Han caro , et moi qui pensais que tu etais vierge et célib.... ^^ HiHiiiiii
caro

caro

Mon cafard à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon cafard à moi   Mon cafard à moi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

Vierge lol ça veut dire quoi???
nico

nico

Mon cafard à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon cafard à moi   Mon cafard à moi Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:19

XD comme c'est mimi ^^
Contenu sponsorisé

Mon cafard à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon cafard à moi   Mon cafard à moi Icon_minitime

Mon cafard à moi
Page 1 sur 1