La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La big dédicasse

4 participants
AuteurMessage
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:17

Bah voila je tien a faire un grosse dédicasse a:

-joker qui a été notre meneur et qui sans lui cette team n'autré jamais été crée et qui en cette soirée vas nous quitter tu vas tous nous manquer ....

-caro qui depuis très longtemps nous soutien déjà a l'époque des dodos elle été tout le temps avec nous elle a fait grandir ce forum et cette team (en plus elle kiff le nutella
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:21

LoL, arrête, tu vas me faire chouiner, allez je te dirais rien pour les fautes cette fois-ci.
Lol, dédicasse à toi aussi mon ami NICO
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:23

merci je t'adore

mais ya un gros putain de bug a la con y'a méme pas la moitier de mon méssage ca pu trop lol
caro

caro

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:00

Je te retourne le compliment que tu m'as fait dans le sujet"mon cafard à moi": comme c'est mimi!!!!!!!!!!xD
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:23

^^^au faite styler ton avatar south park
Admin
Admin
Admin
Admin

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:34

Son avatar était plus stylée quand c'était sa vrai tof, et sinon, pitié, ne laissé pas nico modo du forum, c'est juste pour éviter de lui faire bouffer le bescherelle gramaticale et orthographique, loOol.
Cas de concience oblige, lol.
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:43

XD je vais flinguer le forum mhouhahaaaaaaaaa....

non mais si il y a un problème technique bah je pourrais toujours aider ^^
caro

caro

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:22

Allez les enfants on commence, aujourd'hui leçon de mathématiques lol combien font 1+1??
Admin
Admin
Admin
Admin

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:49

ben......... 2, c'est ça? lol
Par contre, celui qui veut prendre ma place et tout pouvoir sur la team doit résoudre cette opération, on commence par celle-la:

(a+b)² = (a+b)(a+b)² = a² + 3a²b + 3ab² + b²

Trouvez les deux inconnues, moi je sais, lol!!!
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

faut donner en fonction de AetB ou des chiffres?
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:12

Non les équation au cube non merci pour moi
caro

caro

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:15

Moi j'ai le droit de pas répondre parce que je suis caissière et comme chacun sait (cette phrase je l'ai entendue 100 fois) :" si tu travailles pas bien à l'école, tu finiras comme la dame"....
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:28

Mdr cerieu c'est trop bon ca moi la meuf ki me dis ca ou le mec je lui balance un vieu vas chier ou c'est pas pire que de finir comme toi ^^
figbish

figbish

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:26

Alors, sortant d'une Licence de Maths, je peux déjà dire que cette équation n'a aucun sens : on ne pose jamais deux égalités à suivre.

Maintenant, si on résoud ça en prenant les deux égalités l'une après l'autre :
(a+b)² = (a+b)(a+b)²: ça équivaut à a+b=1

(a+b)(a+b)² = a²+3a²b+3ab²+b² : équivaut à (a+b)(a+b)² = (a+b)^3 soit a^3+3a²b+3ab²+b^3 donc les seuls a et b qui satisfont cette équation sont a=0 ou a=1 et b=0 ou b=1.

En recoupant avec la 1ere équation, les seules solutions sont a=0 et b=1 ou a=1 et b=0

CQFD (mais je veux pas prendre la tête de la team... dans tous les sens du terme XD )
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:31

Whaou ca a de la gueule......
caro

caro

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:33

Ben alors là je suis impressionnée Figbish, bon en même temps si tu sors d'une licence de maths, c'est peut-être facile pour toi aussi, moi j'ai juste une licence de littérature alors tu vois bien les chiffres, c'est pas trop mon truc...
nico

nico

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:02

Et bah moi j'ai un redoublement de ma 4eme nha !!!!
caro

caro

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:39

Tu sais nico le niveau d'études, c'est bien quand tu cherches du taf mais sinon pour le reste, quand je regarde mon frangin qui à un CAPES en économie et qui d'un autre côté ne comprend rien à la vie, je me dis que ça ne rend pas forcément intelligent d'avoir fait des études, en plus selon les domaines, ça ne mène pas à grand chose(j'ai bien dit selon les domaines!!) avec le niveau d'études que j'ai ,je suis caissière à carouf alors tu vois bien, c'est pas follichon quand même et en plus en Côte d'Or, il n'y a plus de place dans les métiers de la petite enfance pour le moment donc je vais faire bipbip avec ma caisse encore longtemps je crois Sad
figbish

figbish

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:30

caro a écrit:
il n'y a plus de place dans les métiers de la petite enfance pour le moment
A qui le dis-tu... Etant en 1ère année à l'IUFM pour devenir instit', on est en train de s'arracher les cheveux avec les réductions drastiques de postes et la masterisation (sans compter la suppression des RASED, j'en passe et des "meilleurs")!! En colère!! Evil or Very Mad
caro

caro

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:18

C'est clair et donc tu retrouves des gens diplomés et tout à fait capables de travailler à des postes importants qui finissent par exemple caissière à carrefour comme moi et il n' y a pas que moi alors ça fait un peu peur des fois.Bon après des caissières il en faut mais vu que ce sont des postes qui sont amenés à disparaitre aussi au profit des caisses automatiques....voilà la situation!!!
Contenu sponsorisé

La big dédicasse Empty
MessageSujet: Re: La big dédicasse   La big dédicasse Icon_minitime

La big dédicasse
Page 1 sur 1