La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une touche de féminité chez les djacks

AuteurMessage
caro

caro

Une touche de féminité chez les djacks Empty
MessageSujet: Une touche de féminité chez les djacks   Une touche de féminité chez les djacks Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

Bonjour bonjour, donc moi, c'est caro,dans la vie j'ai plein de surnoms celui que je préfère c'est rondoudou Embarassed un rondoudou c'est un pokémon rose qui chante bref j'ai 29 ans je suis anciennement dodo saitek,dodo nutella, dodo trois, dodo mamie,etc...euh sinon je me transforme en loup-garou tous les 13 novembre de chaque année, c'est surement dû à mon anniversaire??
A plus pour des virées délirantes drunken
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

MessageSujet: Une touche de féminité chez les djacks   Une touche de féminité chez les djacks Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:32

Du coup sur le jeu ça sera Oggy mon pseudo comme le dessin animé "oggy et les cafards" pour ceux qui connaissent parce dans "oggy " jack c est le cousin d'oggy Suspect donc voilà scratch
caro

caro

MessageSujet: Une touche de féminité chez les djacks   Une touche de féminité chez les djacks Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:11

Dernière petite précision, j'ai 37948 LP, je suis 52 747 ème mondiale, 10 234ème au niveau français, 308ème au rang des bourguignons, et enfin 111ème de côte d'or ...enfin pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une touche de féminité chez les djacks   Une touche de féminité chez les djacks Icon_minitime

Une touche de féminité chez les djacks
Page 1 sur 1