La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM

2 participants
AuteurMessage
=DΔЯЌ=centorus

=DΔЯЌ=centorus

DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM Empty
MessageSujet: DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM   DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:14

Suite à une conversation avec Joker, voici notre proposition !!!

Bonjour à vous tous.

Suite au premier TOURNOI INTER-TEAM qui a opposé les teams Darks, SSR, COM8, LOZ et MDK.....

VOICI LE DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM

Pour palier les petites imperfections du premier tournoi (arrivée des joueurs en cours de match, départ ou entrée intempestifs, demande de RS (oui on a eu çà)), je propose une inscription au préalable sur le forum des Darks à cette rubrique : INSCRIPTION

Le tournoi aura lieu le : SAMEDI 4 AVRIL 2009 A 21HOO
2 FS, 2 TECH, 2 DIRT et pour le fun 2 MINI
MODE TIME ATTACK
JOUEUR SOLO
5M30 par map

J'aimerais garder pour cette deuxième édition le fait de jouer pour nous seul, le but étant de se retrouver ensemble entre teams amis. Le but étant de ne pas se prendre la tête mais de nous retrouver tous dans le plaisir de rouler entre nous....

Trois Teams vont venir parfaire notre petite équipe : Les Djacks, les Dodo et les Napster

Donc à tous bonne préparation et retrouvons nous dans une vraie fun party team...

Cento
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM   DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

bon ba moi je remplace joker maintenan c moi ki déside (twister) et moi je accepte a vonlontier merci
Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME TOURNOI INTER TEAM
Page 1 sur 1