La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Joker cherche un admin du forum

+3
W-R
Themixeur
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Joker cherche un admin du forum Empty
MessageSujet: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:35

Voilà pour celui que ça intéresse, je propose les droits admin complet du forum.
Parceque caro est parti et le forum vie moins du coup, même s'il est bien en graphique, c'est pour surtout modérer les sujets.
Merci de déposer votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Themixeur

Themixeur

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:07

moi je ve bien aidé le futur admin mais pas admin a tem plin^^
gé déja assé de boulo avec lé map et biento géré le serveur dc je propose mon aide
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:28

okay merci, personne d'autres????
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:16

Pour ne faite vous pas un forum chez xooit ? C'est plus facile a administrer !! puis vous avez beaucoup + de choix de thème que ce vieux Violet, Blanc, Bleu Razz
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:59

ben on va pas changer de forum maintenant en plus moi ca me ferait ch...
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:36

Pff Xooit j'ai jamais essayer mais je préfère Forumactif.

Le PA est très complet et Hyper simple à Administrer.
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:51

Peut-etre, mais les thème de xooit sont 100 fois meilleur que ceux de forumactifs, puis un truc xooit et mieux que forum actifs Wink
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:09

En quoi il est mieux ?

Les Thèmes son mieux ? Combien de Style de Thème et Version on te propose sur Zooit ?
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:55

Je croit qu'il a 3 version d'après moi

Puis si tu va sur le site de xooit tu verra que certain thèmes sont meilleur graphiquement Wink
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:59

Donne le lien d'un Thème hyper beau... je te donnerais mon avis.

Tout ce Xooit peut faire pour peut le faire sur Forumactif...
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:41

Sérieux laisse un mec de 14 ans savoir ceux qui est mieux que les autre sa fait pitier !!

Tu veut forumactifs alors va chez forumactifs mais tu verra que xooit sera toujours meilleurs Wink
et personne dira que forumactifs et mieux que tout le reste
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:58

je suis d'accord avec toi xooit est bien mais je pense que joker veut pas changer
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:47

Si vous voulais je pourrait faire un forum entier chez xooit pour vous en échange de coppers Smile
caro

caro

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:28

pschit a écrit:
je suis d'accord avec toi xooit est bien mais je pense que joker veut pas changer
Mdr si tu savais mon pauvre...bref on va partir du principe que je n'ai pas de coppers car pas le jeu payant, alors qui l'a???un xooit à la place d'un .keuf, ça ferait plus sérieux quand même,alors t'en veux combien des coppers si on peut t'en donner??
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:37

200-300coppers parce que faire un forum entier sa demande du travaille Wink
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:47

ou autrement on le fait nous meme et ca nous coute 0

C'est vrai que ca peut valoir le coup
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:35

Oui mais c'est mieux de payer 200-300 coppers pour faire un forum correct, que de payer 0 et avoir plein de bordel Very Happy
figbish

figbish

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:16

W-R a écrit:
Sérieux laisse un mec de 14 ans savoir ceux qui est mieux que les autre sa fait pitier !!

Tu veut forumactifs alors va chez forumactifs mais tu verra que xooit sera toujours meilleurs Wink
et personne dira que forumactifs et mieux que tout le reste
Ta première remarque montre l'étendue de ta bêtise... Il a 14 ans, et alors? Parce qu'il a 14 et toi 18, ton argumentaire est forcément meilleur que le sien?

On va la jouer comme toi alors. Du haut de mes 23 ans (tsss...), je trouve tes explications un peu simplistes : on devrait ouvrir un forum sur xooit parce que xooit a de meilleurs thèmes que forumactif!! Wouhou alleluia, c'est génial, mais pourquoi on change pas tout de suite alors? Quel argument imparable!

Alors d'une part, avec ton ami Google, tu trouveras plein de gens qui préfèrent forumactif à xooit, d'autre part, forumactif dispose d'un des plus grands sites de perso de forum avec des milliers de thèmes, le bien nommé Hitskin, enfin, pour avoir essayé les 2, xooit est plus compliqué à administrer, moins structuré!
Tu peux chercher un peu partout, tu verras que de toute façon, la meilleure solution reste d'héberger son propre forum pour pouvoir tout personnaliser mais bon, ça demande un hébergeur et des connaissances en codage...

Pour finir, je trouve qu'une offre de 200-300 coppers pour ouvrir un forum sur xooit où le travail est quasiment prémâché comparé à l'ouverture d'un forum monté de ses propres mains, c'est un peu l'arnaque.

Mais bon, tout cela n'est que l'avis d'un gars de 23 ans qui déteste les gens qui prennent de haut ceux qui sont plus jeunes qu'eux.
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:46

bien dit figbish

bon moi j'ai que quatorze alors je te laisse faire du "haut de tes 23 ans"

D'ailleurs tu nous saoules un peu W-R (ben moi en tout cas tu me saoules)
parce que la tu viens nous emmerder sur un post qui a rien a voir va demander a des gens qui y connaissent rien (noob) pour les arnaquer avec ton histoire de forum car on est assez nombreux et pas idiots pour faire un bon forum
W-R

W-R

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:00

Vu votre team c'est vous les noob Smile Ce n'est pas ma team qui se présente pas au match Smile
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

quelq'un peut s'occuper de son cas désesperé svp??
caro

caro

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:01

sujet verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joker cherche un admin du forum   Joker cherche un admin du forum Icon_minitime

Joker cherche un admin du forum
Page 1 sur 1