La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crée une seul voiture pour la team

+2
nico
lucas80250
6 participants

Voulez-vous avoir une voiture pour la team
Oui
Crée une seul voiture pour la team Vote_lcap283%Crée une seul voiture pour la team Vote_rcap2
 83% [ 5 ]
Non
Crée une seul voiture pour la team Vote_lcap20%Crée une seul voiture pour la team Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Crée une seul voiture pour la team Vote_lcap217%Crée une seul voiture pour la team Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
lucas80250

lucas80250

Crée une seul voiture pour la team Empty
MessageSujet: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:17

Voila j'ai eu l'idée de crée une seul voiture pour la team(Moi j'y arriverai jamais lol! )

Si quelqu'un pourrait se désigner se serait sympa de sa pare
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

bah étant donner que tout le monde n'as pas forcement la vession payante de trackmania nation forever je ne vote pas
Themixeur

Themixeur

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:55

Moi je la crééré
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:50

moi je veux bien essayer aussi
nico

nico

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:54

et puis faites ce que vous voulez vous avaient déja ruinner cette team
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:28

voila une voiture que j'ai faite:

http://www.sendspace.com/file/1gfdk1

PS: oubliez pas de mettre vos remarques, suggestions, améliorations

Dernière édition par pschit le Dim 22 Mar - 11:52, édité 1 fois
lucas80250

lucas80250

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:33

apres on va faire un vote(encore oui)pour elire la meilleur voiture
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:09

pschit

pschit

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:08

Une vidéo photo que j'ai fait avec deux skins:
https://www.youtube.com/watch?v=iI9XH2IwukQ

PS: le premier skin est pas pour la team
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:03

heu j'veut pas être méchant mais c'est ca tes skin psk la je trouve que c'est un peut bof...( de nico =) ) sinon j'en ai fait quelques un ya un bye je peut tjs les sortir ^^
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:58

ba moi, je susi ok pour faire une voiture pour notre ekipe mais le probleme c ceux qui n'ont pas le jeu Trackmania ( payer ) ba on ne les verras pas. Moi je vais l'avori dans pas longtemps...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:24

j'ai plusieurs styles
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:39

comme ? Rolling Eyes (genre de voiture)
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:50

Faite comme moi, peignez la voiture d'une seul couleur enlever la brillance et mettez le plus fluo possible. Croyez moi, même si je suis 10eme, on me vois fastoche sur le podium aprés course. Pour info, moi c'est vert fluo!!!
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:09

^^
pschit

pschit

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:42

critique pas joker je te defie de faire mieux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crée une seul voiture pour la team   Crée une seul voiture pour la team Icon_minitime

Crée une seul voiture pour la team
Page 1 sur 1