La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OU est passer le vrais djack powa ?

3 participants
AuteurMessage
nico

nico

OU est passer le vrais djack powa ? Empty
MessageSujet: OU est passer le vrais djack powa ?   OU est passer le vrais djack powa ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

bon alors je fait mes adieux a cette team qui n'est plus de tout la même que lorsque que nous l'avions crée avec tout la petite famille djack je parle évidament pas des nouveaux djack qui on direr n'ont pas dutout les même notion de "Djack" comme nous les créateurs avons pus avoir .

de plus tout les djack que j'aime son partit ='( oggy me manque énormément joker aussi ainsi que tout ce qui son partis donc voila c'est mon tours de plus le forum devient nimport quoi avec des admins qui a mon avis ne méritent pas ce titre ....

et bonne chance a joker et gwada-man pour survivre de cette team qui devient merdic ....

BYEEEEEEEEEEEE a mes djack que j'aime et a mes ex dodos
Revenir en haut Aller en bas
djack joker
Admin
Admin
djack joker

MessageSujet: Re: OU est passer le vrais djack powa ?   OU est passer le vrais djack powa ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:46

Moi je l'aiiiiimmmmmeeee.
nico

nico

MessageSujet: Re: OU est passer le vrais djack powa ?   OU est passer le vrais djack powa ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:48

tu aime la team ou les joueurs ,?
figbish

figbish

MessageSujet: Re: OU est passer le vrais djack powa ?   OU est passer le vrais djack powa ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:04

Je vais pas tarder à te suivre dehors nico alors retiens-moi la porte ^^
nico

nico

MessageSujet: Re: OU est passer le vrais djack powa ?   OU est passer le vrais djack powa ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:30

je pensse que tu vas pas fermer la marche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OU est passer le vrais djack powa ?   OU est passer le vrais djack powa ? Icon_minitime

OU est passer le vrais djack powa ?
Page 1 sur 1