La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

@lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier)

2 participants
AuteurMessage
@lex971

@lex971

@lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier) Empty
MessageSujet: @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier)   @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

Yello Every,

Bon je vous laisse, je vais prendre mon Pied sur mon Forum inFoBulle, et le Forum de Garena.
Je continuerais a aider les Newbie en Forum Forumactif sur le Forum des Forums tout en participant aux Suggestions.
Ma carrière d'anti-Bug Langage est terminer sur le Forum Djackalistique.

Mes Projets... l'aide à la création du Site de mon Forum http://infobulle.lescigales.org, l'aide à la création du Site de Téléchargement de Musiques pour DJ West Indiens http://mixfaya.jimdo.com et la création d'un nouveau Forum Officiel LoLeur Game's (dans le quel on trouvera des TUTO, infos, astuces, news sur les J.V Wink)

Bonne Journée et bon Jeu à tous,
@lex971!
Revenir en haut Aller en bas
pschit

pschit

MessageSujet: Re: @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier)   @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26

triste de te voir partir alex mais bon t'a un forum a administrer alors c'est dur de faire 15 000 teams, sites, forums,...

@+
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier)   @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:45

Ah sa c'est sur ^^

Surtout je suis entrain de faire un Nouveau... le Fameux LoLeur Game'zZz vas n'être Wink
La première adresse URL est celui là, mais il s'agit toujours d'un Projet, donc fermer aux Publics Very Happy

Faudra attendre les Captures d'écrans pour Présenter le Projet au Public
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier)   @lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier) Icon_minitime

@lex971 Prend ces jambes à son Coût (Mon 100ème Messages et mon Dernier)
Page 1 sur 1