La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

concour décaler

3 participants
AuteurMessage
nico

nico

concour décaler Empty
MessageSujet: concour décaler   concour décaler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:41

salut a tous et a toutes, Djacks,papis,mamis,chiens,chats,fous,psychopathes,assassins et tout la belle copulation bon moi le petit Nicolas je propose un concours de recrutement : le but est simple,il faut recruter le plus de personne de n'importe quel moyens vous pouvais même vendre votre corps (lol humour bien sur)ou par chantage si vous aimer sa mais les moyens plus soft son moins drôle mais surtout le plus important le gagnant gagne attention !!! rien du tout !!!!! un cadeaux de chois bien sure non pour le prix on verras sa plus tard ...

bon alors j'aimerais votre avis sur cet proposition cela pourrais donner un peut d'action et de compétition au saint de notre belle team ... merci d'avance et djack powa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

concour décaler Empty
MessageSujet: Re: concour décaler   concour décaler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:45

Voilà, je suis d'accord et en même temp pas du tout. Honnêtement, si j'avais un serveur et qu l'on vienne faire du recrutement sur celui-ci, je n'aimerai pas du tout.
En plus on commencerai à véhiculer une mauvaise image de nous, c'est pas le but.
Le recrutemment doit ce faire en douceur, car on a besoin de personne dans le même tripe que nous, c'est pas en prenant tout le monde que l'on va commencé à s'éclater, c'est dés que l'on s'amuse avec une personne sur un serveur qu'on lui propose de venir chez nous, seulement là.
Ne refesons pas la même erreur que les dodos on fait!!!
nico

nico

concour décaler Empty
MessageSujet: Re: concour décaler   concour décaler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:57

oui t'as raison autant laiser les gens venir d'eux même ...
kriderxp

kriderxp

concour décaler Empty
MessageSujet: Re: concour décaler   concour décaler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:15

ah la je suis daccord oui =)
Contenu sponsorisé

concour décaler Empty
MessageSujet: Re: concour décaler   concour décaler Icon_minitime

concour décaler
Page 1 sur 1