| nico en forme pour les djack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico
| Sujet: nico en forme pour les djack Dim 9 Nov - 20:32 | |
| salut tout le monde !!! le beau est grand Nicolas est la pour vous !!! (j'abuse un peut la mais bon ^^...) vous avait curieusement crus que vous vous débarrasserai de moi comme ca !!! ^^
Pseudo actuel: Жχ-Ňīĉơłдş-χЖ
Faite vous déjà parti d'une team: heuuuuuuu.ha oui les DoDos ^^et quand j'été tout mino j'ai fait partis de vioK mais après il mon refouler pars que j'été trop petit donc je suis le jeune nico amis vioK whouhou dans la joie et la bonne humeur -_-" enfin bréf oui
Vos loisirs: trackmania,jouer a fifa 09 avec mon père , tout les truck cool !!! et aussi racler le fond du pot de nutella quand il a vide ^^
Vos motivations (max 200 caractéres): mais motivation son de bien travailler a l'école pour avoir un joli métier plus tard mdr.non cerieusement,bon bah j'aimerai retouver une team soudée avec tout mes joueurs préférer comme joker caro psore et tout le monde qui est cool , j'aimerai avoir une team en harmonie et non pas en anarchie comme j'ai pus conétre et quelle est dailleur la team dodo ... bon ca c'était au niveau du jeu . maintenan au niveau du forum: donc j'aimerai un joli forum que j'aurai aider a remplir et a faire vivre avec tout les utilisateur , et forum anti embrouille que les déssision sois claire et que personne de rechigne a part si ca en faut vraiment la peine ....
Période de jeux sur trackmania: tout le semaine environ 1a2 heure par jour et le week end non-stop a part quand je suis au foot ou sorti
merci a vous tous pour me permetre de ravoir une super team | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Dim 9 Nov - 20:45 | |
| Non Moi je ne t'accepte pas car tu a saloper mon pseudo je sui pas Psore mais Spore !!!!!!!
Non jlol moi je suis OK !! joker ma dit aussi Ok !!!!! donc meme si caro dit non c'est oui lol | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Dim 9 Nov - 20:51 | |
| whouhou je suis aimer par le peuple djack !!! merci a toi Spore :p | |
|
| |
caro
| Sujet: nico en forme pour les djack Dim 9 Nov - 21:04 | |
| Ben puisque tout le monde est d 'accord alors tu as un sujet en bas du fofo où tu pourras voir comment avoir un beau pseudo trop super top de la balle ensuite tu pourras te la péter ,te faire plein de gonzesses grace à nous | |
|
| |
nico
| |
| |
Bonzo
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 14:38 | |
| Dis donc ya pas grand monde qui postule faite de la pub un peu partout | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 16:11 | |
| tinkiette on recrute tit a petit lol ( déja poster sur le forum officiel de trackmania pour dire que l'on recruter !, ) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 17:48 | |
| bonzo tu c'est et bah .... t'as raison mdr on est 5 whouhou la team de ouf | |
|
| |
caro
| Sujet: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 18:30 | |
| Ah je regrette mais si c'est pour être 15 et se bouffer le nez ,je crois que ça n'est pas la peine non plus!!! | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 20:25 | |
| tener promener vous sur les serveur ou il y a du monde dite sa : $s$w$o $c22 Les $000【$3f0Ð$c00j$3f0a$c00cK$000】$c22 Recrute venez postuler sur $l[ www.djack.forumgaming.fr]Notre forum . | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 21:11 | |
| oui t'as raison caro mais 5 c'est pas énorme mais 'est déjà bien et spore je vasi allors sur les mape a 50000lp pour recruter de bon joueure et sur le server bliender de monde mini mape lol ... | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 21:22 | |
| a,, je croyer que tu en avait plus ... moi 50100 | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 21:32 | |
| na | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Mer 12 Nov - 22:25 | |
| vas sur mes mini mapes ou il faut 30000 pour rentrer et vus que tu joue bien ca va aller très vite | |
|
| |
kriderxp
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack Jeu 13 Nov - 12:28 | |
| aler je pars recruter sur les serveus, met pas trop car sinon sa va faire beaucoup de djack en si pe de temp :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nico en forme pour les djack | |
| |
|
| |
| nico en forme pour les djack | |
|