| Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KydaS
| Sujet: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Jeu 13 Nov - 19:54 | |
| Pseudo actuel: KydaS Faite vous déjà parti d'une team: Non âge:17 sexe: Masculin Vos loisirs: Full Contact, sortir avec les potes et les meufs et quelquefois on bedav et on tiz' un pti coup trankil. Vos motivations (max 200 caractéres): Carrière Militaire dans le 2e D'infanterie ou Régiment de Hussard Parachutiste. Période de jeux sur trackmania: 1 fois par jour le soir de 17H50 jusqu'a 19H50 | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Jeu 13 Nov - 20:40 | |
| yop j'aime bien ton passe temps, et sinon bonne chance pour rentrer moi je peut prendre aucune décision sinon bienvenu chez les fous | |
|
| |
caro
| Sujet: Inscription chez les Djacks.ça gère cet team!! Jeu 13 Nov - 21:17 | |
| Ecoute franchement tu m'as l'air sympa, en plus je vois que tu es motivé, et puis tu as l'air de savoir t'amuser aussi...Donc là comme ça, si les autres sont d'accord je dirais bien oui. Bon maintenant tu paies ta bouteille!!! | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Jeu 13 Nov - 21:26 | |
| bon on s'en fou si joker dit non nous deux caro et moi disont oui ( jlol joker dira oui !!! ) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Jeu 13 Nov - 21:44 | |
| bon bah alors bienvenu pense a mètre ton joli pseudo spécial DjacK | |
|
| |
caro
| Sujet: Inscription chez les Djacks.ça gère cet team!! Jeu 13 Nov - 22:03 | |
| Oh ça serait bien de savoir quand même ce qu'en pense Dieu | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Jeu 13 Nov - 22:13 | |
| oui n'oublions pas que nous somme que de simple fanatique soumis au grand maître suprême | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Jeu 13 Nov - 23:18 | |
| il y a trois grand maître joker caro et moi n'oublis pas sa nico lol | |
|
| |
caro
| Sujet: Inscription chez les Djacks.ça gère cet team!! Ven 14 Nov - 10:56 | |
| Et si je dis à Kydas que je suis une maîtresse en cuir,vous croyez qu'il viendras encore chez nous?? | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Ven 14 Nov - 11:15 | |
| bon je fait un truck interdit lol je suis en permanance sur les pc lol et je passe dire qu'il a intéré a réster lol | |
|
| |
KydaS
| Sujet: Rep Caro Ven 14 Nov - 11:27 | |
| Oui Caro j'adr les maitresse en cuir tu fait ossi ds le tu voi le fouettage de movais garcon pask ca m'interesse vrément !!! Puni moi !!! bn dacor ma femme sra pa dac mai jvoi pa dinconvenien si tu ne lui di rien !!! XD PS: Merci les gars c'est gentil de me faire entré chez les Djack vs etes trp cool !!! Rastafaries mes frères !! Et o fet kek1 peu me paC 1 truc pr changé la couleur de mn Pseudo kom lon fait cert1 chez les Djacks ds Trackmania ??? | |
|
| |
kriderxp
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Ven 14 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Ven 14 Nov - 11:53 | |
| tu ouvre trackmania>profil>tu klik ton pseudo et tu efface tu colle notre code couleur et tu mé ton pseudo deriere et talam tu a les couleur DjacK
bon sur se je ferme chui en etude lol | |
|
| |
caro
| Sujet: Inscription chez les Djacks.ça gère cet team!! Ven 14 Nov - 12:04 | |
| Par contre n'essaie pa le copier/coller traditionnel ça ne marchera pas, quand tu prends le pseudo des Djacks tu fais ctrl et C en même temps et pour coller dans ton profil tu fais ctrl et V en même temps, et là tu seras aussi beau nous...Et si tu n'y arrive pas, là je viens et je te fouette...C'est moi ou avec l'âge, je deviens vicieuse??? ah je comprends mieux pourquoi mon homme a voulu dormir dans le canapé hier soir | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Ven 14 Nov - 18:39 | |
| mort de rire caro sinon si tu a du temps libre passe chez moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Sam 15 Nov - 9:30 | |
| Yop Kydas, c'est joker, la forme, voila tu as postuler dans notre team, écoute, j'ai pas pu répondre aux messages avant, mais les autres on répondu à ma place, donc je te resouhaite la bienvenue, pour ton pseudo, tu trouvera le code dans la rubrique le coin des chef et tu le met sur trackmania, voilà, à plus sur la planète trackmania. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! Ven 9 Jan - 1:15 | |
| Pas de nouvelles, bonne nouvelles, postulation refusé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! | |
| |
|
| |
| Inscription Chez les Djack, Ca Gère cet Team !! | |
|