| Ya pas d'âge pour être nolife^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro
| Sujet: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 23 Nov - 12:40 | |
| Bon je suis fan d'oggy et les cafards, ces sales petites bêtes qui embêtent le chat du matin au soir,sinon j 'aime bien aussi yugi oh Gx avec jaden yuki, mon monstre préféré c'est le pti kurribo ailé(il ressemble presque à un dodo lol).Sinon j'aime bien aussi les transformers (mon préféré c'est bumblebee, la kamaro jaune dans le film!!) et aussi la panthère rose (avec l inspecteur clousot ,il est trop débile cet inspecteur).Ah aussi la série policière allemande Alerte Cobra où il y a des accidents spectaculaires avec plein de belles voitures(il feraient mieux de me le donner au lieu de les bousiller car ça fait limite mal au coeur!!)...Voilà ça c'est ma nolife devant la télé.Mais bientôt il y a un truc qui va particulièrement m'éclater c'est la reprise du taf à carrefour ,ça c'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal(ironie bien sûr) avec un écran qui fait bipbip toute la journée^^ | |
|
| |
Spore Admin
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 23 Nov - 13:01 | |
| Copiteuse : Oggy et les cafard , yugiho GX ( je peu enfain l'avouer !!!! ), transformers ( heu non pas sa lol ), alerte cobra , mes voituuuuuuure ouin elle sont morte ( j'aime pas c'est toujour les memes histoire ) et pis tu oublie les simpson avec homer bart lisa maggie apu moe reverens lovtjoye kent brokmane et pis surtout monti burns ! et pis aussi futurama avec leilla fran bender ect ... , a oui et pui american bad bref voila ma journer meme plus de temps pour trackmania ^^ a oui j'oublier Sonic X ossi j'aime bien lol | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 23 Nov - 15:04 | |
| bon bah moi aussi oggy et les cafard mais yu gi ho j'ai jamais vraiment regarder trop complexe pour moi .Alerte cobra <3 avec les joli voitures bien cher et les joli crashs bien mal ^^ .Sinon j'adore Bob l'éponge depuis mon plus jeune age sur télétoon powa !!! ... Les Simpson ... j'adore | |
|
| |
figbish
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Sam 14 Fév - 16:43 | |
| Je suis un fan absolu de Bob l'éponge, j'ai une grosse peluche de Bob d'un peu plus d'un mètre de hauteur, j'avais commencé à acheter les DVD mais 20€ les 4 épisodes, ça fait un peu mal au c*l. A part ça, j'aime les Simpsons mais je me suis lassé avec le temps. En revanche, j'adore South Park!!
Sinon j'ai commencé une collection d'objets kitchs : j'ai déjà la boîte à meuh, des lampes à lave, une peluche de mouton de Wallace et Gromit qui bêle et vibre, un rubik's cube (que je sais résoudre ^^) et une boule de billard qui répond aux questions.
C'est assez nolife vous croyez? | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Sam 14 Fév - 17:25 | |
| facile le rubiks cube tu enlève les autocollants et tu les remets tous à leur place hahahahahahahaha | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Sam 14 Fév - 17:36 | |
| C'est rond ça le rubiks cube, lol. J'ai jamais compris en plus, c'est un joué de plus qui me donne envie de détruire, lol. | |
|
| |
lucas80250
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 15 Fév - 17:45 | |
| moi j'en ai déja detruit 1 Mes parents était furieux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 15 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
lucas80250
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 15 Fév - 18:12 | |
| lol
Quand on est nolife on fait des fautes | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 15 Fév - 18:34 | |
| Lol tant qu'on y est il y a un accent sur le A de déjà ^^ | |
|
| |
figbish
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Dim 15 Fév - 21:23 | |
| Si vous commencez à faire des remarques sur les fautes d'orthographe, j'en ai vu un peu partout sur le forum, même dans les titres de topics | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Lun 16 Fév - 10:16 | |
| Chute!!! Ca faut pas le dire par contre, sinon je suis plus crédible, lol. L'orthographe ne me dérange pas, je ne demande pas d'être parfait, mais justed'être compréhensible. Et là je ne comprenais pas le verbe être de lucas, du coup, je suis rest aient mentalement perturb aient pendant plusieurs jours. C fut en grand tromathisme pour moi qui hantera mon esprit jusqu'à la fin de mes jours. Sinon à part ça, je suis fan de britney spears, des teletubbies, de chantal goya avec sa chanson sur bécassine, de la révolution au groeland sur le prix du gaz, du prix du pétrole aux émmirats arabes unis, du portefeuille de M.Sarkozy et des dents de joy stars. | |
|
| |
caro
| |
| |
Themixeur
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ Jeu 12 Mar - 12:57 | |
| Question rubikube mon oncle a un monstre, les faces plus 3 par 3, mais 5 par 5. Vous imaginez la bête? C'est mortel ce truc c'est pas possible. Sur l'autre je fais 3 face là j'en fais pas une mdr. Quand je pense que y a un fou qui a inventé sa pfff... Il aurait pu inventé je sais pas moi kkchose d'util sur trackamnia par exemple mais nn lui c'est le rubikube mdr. J'en ai bavé avec ce truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya pas d'âge pour être nolife^^ | |
| |
|
| |
| Ya pas d'âge pour être nolife^^ | |
|