La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

01/12/2008

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

01/12/2008 Empty
MessageSujet: 01/12/2008   01/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:12

Hé ouep, nous revoilà au mois de décembre, le mois où on perd trop de tunes et où on en gagnes aussi beaucoup, soyez généreux, votre bonheur, c'est avant tout de lire la joir dans les yeux des personnes que l'on aime. Faites avec vos moyens, mais pas plus, le but est juste de faire plaisir avec des choses simples de la vie. Nous vivons déjà dans une sociétée trop compliqué, à nous de nous en sortir.
C'est aussi aujourd'hui que ma femme va faire son échographie de datation, hé oui djack jöker est un futur papounet. (sans remord spore, tu aura et tu sera toujours mon premier fils recruté, lol)
C'est aussi dés aujourd'hui que le recrutement massif peut commencer, vous membres où responsables, faite parler de notre forum sur trackmania pour inciter les personnes qui hésites y faire un tour.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

01/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: 01/12/2008   01/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:58

Bien dit chef supérieur, et juste au passage, sincères félicitations pour ton futur petit joker!!!!mais alors ça veut dire que finalement tu as trouvé comment faire les bébés... Twisted Evil normalement le prochain djack junior,c'est moi qui le fait,on essaie mais ça prend pas!!! Sad
Bonne journée à toi aussi.
PS: j'aimerais beaucoup faire de la djack pub sur track mais pour des raisons qui m'échappent encore,je ne peux plus jouer car dès que je lance le jeu,j'ai droit à un bel écran noir et ça me fait planter mon pauvre petit PC, il y a quelques jours déjà,dès que je lançais le jeu,je n'avais plus le manialink...donc pour l'instant je ne sais pas ce qu'il se passe Sad
Revenir en haut Aller en bas

01/12/2008
Page 1 sur 1