La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Téléthon 2008

5 participants
AuteurMessage
Spore
Admin
Admin
Spore

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:07

Faite Vos Dons Au :
-Numero : 3637
-Internet : Téléthon / Dons
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:24

C'est vrai que ça peut aider mais entre nous,je peux vous dire une chose en toute connaissance de cause: ma mère est bénévole pour le téléthon et donc je peux vous affirmer qu'une partie des dons va dans une sorte de ptite boîte pour que les bénévoles puissent se faire un bon resto le soir même....c'est proprement scandaleux!!!!!
@lex971

@lex971

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:02

Je peut pas faire de don :S
Admin
Admin
Admin
Admin

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:40

Moi je donne car c'est important le téléthon, même si c'est vrai que les bénévoles ce servent pour un resto, y'en reste une grande parti pour les enfants qui en on besoin. Et contrairement au resto du coeur, y'a moins d'abus, car même moi j'y avait manger quand j'était plus jeune alors que j'était chez maman et papa!!!
kriderxp

kriderxp

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:10

oui, moi j'ai donnais 20£ ^^ mais bon c'est mieux que rien Wink
Spore
Admin
Admin
Spore

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:12

Moi j'ai mit 15 0 ( aprés la virulle :p )
caro

caro

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:10

Disons que ce qui me scandalise,c'est juste le fait de se servir sur de l'argent qui effectivement doit aller aux enfants, sinon effectivement faut donner:les enfants sont quand même moins ingrats que les adultes.Pour parler d'autre chose ça m'est arrivé de tendre la main pour donner à manger à des sdf en sortant de la boulangerie et quand le type te répond:"j en veux pas de ta merde, je veux des sous!!" ben voilà vaut mieux donner pour des enfants ils sont moins cons que nous^^ d'ailleurs chaque année pour aider ces enfants ma très chère boîte organise un spectacle pour enfants (j'y emmene mes nièces) à l'occasion de noel et l'argent de l'entrée est reversée au téléthon comme ça les enfants valides(ou même handicapées) qu on emmene voir ce spectacle s amusent comme des ptits fous et aident en meme temps les enfants malades...mais c est clair que le coup des dons qu on peut faire et qui servent a rincer la gueule des bénévoles j 'ai un peu de mal à encaisser parce que j ai une amie qui a un fils de 8ans qui est gravement atteint d une maladie qui l empeche de grandir et de se nourrir comme il faut et le pauvre gamin les sous seraient mieux dans la popoche de ses parents parce que lui n a pas la chance de pouvoir se rincer aux escargots et au foie gras...
Spore
Admin
Admin
Spore

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

tu parles les SDF normale qu'il veulent pas qu'ont leur donne de la nouriture et tout ... c'est surtout pour acheter de l'alcool se qui leur tien chos la nuit mais si il on froid qu'il skouate les hall d'immeuble et pis voila jvois la ou j'était le gardien été con il en voulez pas et un jour je lui est dit monsieur c'est mieu de les refoutre dehort alor qu'ils risquent de crever de froid u_u' et lui me repond comme un con occupe toi de t'est affaire si il creve t'en pis pour heu mais qu'il skouate pas mon hall !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:35

C'est comme partout, tout le monde réclame de l'argent et on donne plus rien car on sais plus à qui donné, y'en a qui en on besoin et d'autres pas, je ne sais plus donc je donne plus en général, c'est malheureux.
caro

caro

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:08

c'est quand même grave ce que ça devient la france,tiens je mets même pas de majuscules à france tellement c est honteux: ya des gens qui pètent la dalle on est parle qu en hiver mais yen a qui meurent aussi en été!!!
Spore
Admin
Admin
Spore

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:15

oui pensson a eux tout les jour de l'année

crééons nous une association qui réunirait de l'argent pour les sdf qui veulent s'en sortire ?
caro

caro

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:11

ah si seulement l'Abbé Pierre était encore de ce monde il saurait quoi faire lui!!
Spore
Admin
Admin
Spore

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:13

l'association abbé piere éxiste toujour ca aide les personne en manque d'argent a trouve un logement moin cher ( on est passer par la pour arriver dans les landes ^^)
kriderxp

kriderxp

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:09

VIVES LES LANDES!! ^^ xD
Contenu sponsorisé

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Icon_minitime

Téléthon 2008