La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Postulatude de figbish

5 participants
AuteurMessage
figbish

figbish

Postulatude de figbish Empty
MessageSujet: Postulatude de figbish   Postulatude de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:39

Pseudo actuel: figbish
Faites vous déjà parti d'une team: non

Vos loisirs: badminton, mangas (traducteur à la Byakuei/Ikai), jeux vidéos, musique (tout sauf le rap/r'n'b)

Vos motivations (max 200 caractéres): dans la vie ou pour faire partie de la team? Pour faire partie de la team, je vais dire la hype : c'est tellement fun d'avoir un pseudo coloré XD

Période de jeux sur trackmania: j'ai un peu joué à trackmania nations il fut un temps, puis j'ai arrêté et l'achat d'un nouveau pc m'a motivé à installer Trackmania Nations forever donc je peux situer ma période de jeu à plus ou moins 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Postulatude de figbish   Postulatude de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:41

Waa je vois mâl ou c'est moi à mal Paramétrer mon Fuseau Horaire Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulatude de figbish   Postulatude de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:45

Okay, je suis partant mon ami bigfish, lol.
A bientôt sur trackmania.
Pour connaitre le forum, fais-y un tour et lis les annonces dans chaque rubrique pour tout savoir.
@pluche et encore bienvenudos.
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Postulatude de figbish   Postulatude de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:02

Y'a une vague de nouveau membre, voila de quoi me sentir ancien ^^. Salut à toi figbish
caro

caro

MessageSujet: Re: Postulatude de figbish   Postulatude de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:31

C'est vrai que ya une vague d'arrivant et ce que j aime bien c'est la motivation des gens qui aiment bien la déconnade alors ces gens-là sont les bienvenus!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulatude de figbish   Postulatude de figbish Icon_minitime

Postulatude de figbish
Page 1 sur 1