La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de figbish

4 participants
AuteurMessage
figbish

figbish

Présentation de figbish Empty
MessageSujet: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:44

La bienséance m'impose de dire tout d'abord : "Salut" et puis après "Merci de m'avoir accepté dans la team".

Moi c'est Arnaud, 22 ans (23 le 16 Février donc bientôt... sauf si vous lisez cette présentation de 25 Juillet auquel cas cette dernière remarque n'a aucun sens), breton de souche, habitant actuellement à Rennes où je suis à l'IUFM pour devenir prof. des écoles (instit' quoi, mais pas comme Gérard Klein).

Je n'ai jamais fait partie d'une team mais c'est pas faute d'avoir été contacté par les plus grands de ce monde... ou pas. Mis à part Trackmania, je fais du badminton, je suis un grand amateur de foot US (oui oui j'ai maté le Superbowl en entier de 0h à 5h du mat'), j'adore les mangas et je fais d'ailleurs partie d'une team de traduction (Byakuei/ Ikai).

Voilà, pour l'instant ça suffira, vous découvrirez éventuellement le reste ultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:04

Youpi, un second breton dans la team !
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:16

Yeh, moi aussi j'ai matté le Superbowl sur france deux l'autres jour pendant 5 heures avec le concert, mais j'ai rien compris, loOol.
Encore bienvenue à toi mon ami.
caro

caro

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:37

Une team de traduction??? tu parles quoi comme langue???japonais???et tu y vas au Japon des fois???non je dis ça parce que j aime bien les sushis alors si t'as un pti service à me rendre ....lol
figbish

figbish

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:23

Erf non, je ne suis qu'un simple traducteur anglais/français. Comme beaucoup de teams, on laisse les vifs anglicistes effectuer la traduction japonais/anglais et on passe derrière. Il est possible que l'on perde quelques infos en route mais la rareté des traducteurs japonais/français fait qu'on ne peut faire autrement.
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:12

Sinon figbish tu connais st meen-le-grand et lamballe ?
figbish

figbish

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:16

St Meen-le-Grand de nom, Lamballe un peu plus puisque je suis des environs de Saint Brieuc mais plutôt sur la côte, mes parents habitent à Etables sur Mer à côté de Saint Quay Portrieux si jamais tu situes...
Durzone

Durzone

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:35

Oui je vois ou c'est, un bon petit coin typiquement breton ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de figbish   Présentation de figbish Icon_minitime

Présentation de figbish
Page 1 sur 1