La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de zeb62

4 participants
AuteurMessage
zeb62

zeb62

Présentation de zeb62 Empty
MessageSujet: Présentation de zeb62   Présentation de zeb62 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

Bonjour à tous

Je m'appelle grégory, j'ai 24 ans, j'habite dans le nord-pas-de-calais (62), mon ancienne team était la FOX mais elle commencer à me prendre le chou
(elle a un serveur mais fallait que le gars soit connecter pour y renter, bref la misère quoi).
A part ça, j'aime bien le sport surtout le foot, les jeux vidéo, regarder des film et faire la fête...
geek
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
twister

twister

MessageSujet: Re: Présentation de zeb62   Présentation de zeb62 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:05

ok man
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de zeb62   Présentation de zeb62 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:09

Hé ben, on dirait que tu aime les bonnes choses mon ami Zeb, mais dit voir, tu n'as pas dit que tu aimais les femmes, t'es gay, loOol.
C'est la djackalistique attitude, tu verras, tu passeras des bons moments à nos côtés.
@pluche.
caro

caro

MessageSujet: Re: Présentation de zeb62   Présentation de zeb62 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:34

Joker,c'est pas parce que toi tu es gay que tout le monde doit l'être enfin mdr Rolling Eyes
zeb62

zeb62

MessageSujet: Re: Présentation de zeb62   Présentation de zeb62 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:44

Je vous rassure je ne suis pas gay lol,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de zeb62   Présentation de zeb62 Icon_minitime

Présentation de zeb62
Page 1 sur 1