La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation d'@lex971

4 participants
AuteurMessage
@lex971

@lex971

Présentation d'@lex971 Empty
MessageSujet: Présentation d'@lex971   Présentation d'@lex971 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:32

Salut tous le Monde !
Certains d'entre vous doivent me connaitre comme étant membre de la Dynastie DoDo ou autre...
Pour les autres je m'appelle Alexandre, j'ai 14ans, je vie en Guadeloupe (les DOM).
J'adore jouer à Trackmania mais aussi à Warcraft III sur Garena Wink
Je suis le créateur du Forum Gangsta Loleur Gwada, si le cœur vous en dit, aller y faire un tour Wink

Dernière édition par @lex971 le Lun 17 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

MessageSujet: Présentation d'@lex 971   Présentation d'@lex971 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:59

Bonjour et bienvenu Alex soit le bienvenu sur le forum, tu seras aussi bien accueilli que tu l'as été chez les DoDos...Et puis sinon oui ton forum est bien fait^^ allez tous y faire un tour!!
nico

nico

MessageSujet: Re: Présentation d'@lex971   Présentation d'@lex971 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:09

bienvenu alex et ton forum je le trouve très bien pour moi pas grand chose a redire a part bienvenu chez les fous .
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'@lex971   Présentation d'@lex971 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:27

Joli le forum, c'est vraiment sympa, j'irai faire un tour quand j'en aurais le temps. Et sache que tu es ici aussi chez toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'@lex971   Présentation d'@lex971 Icon_minitime

Présentation d'@lex971
Page 1 sur 1