La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adieu by JOKER

+4
@lex971
lucas80250
caro
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:33

Mes amis djacks, je viens à ce jour faire mes adieux à cette team qui m'a apporté beaucoup avec des bon gars et femme(toi caro) avec qui je me suis éclaté à 200%.
Malheuresement je vous quitterais demain pour une période indéterminée car j'ai des soucis de santé que je dois guérir au plus vite et je pense plus me reposer à la sortie de l'hôpital et prendre soin de ma femme qui en a besoin aussi.
C'est vraiment avec de la peine, mais aussi de l'espoir que je vous quitte, car c'était un vrai bonheur de concourir à vos côtés, mais j'ai espoir que vous irez encore plus loin que je vous est émenez à travers cette team.
Je soutien l'effort d'alex avec son infobulle à l'aide informatique qui devait remplacer dans un futur notre rubrique tutorial.
Je soutien l'effort d'edrolles de nous ouvrir d'ici sous peu un joli petit serveur.
Soyez au courant aussi de mes intentions futurs que j'avais pour cette team, faire des matchs avec nos teams alliés les dodos et les darks, si le serveur d'edrolles échouait, cento(membre des darks nous en aurait fait un, pour ça, vous pouvez le retrouver sur les liens des 4 serveurs que j'ai mit à disposition sur la page d'acceuil), je pensais aussi distribuer plus de pouvoir aux membres le méritant...
Je laisse le code admin à caro surnommé djack oggy qui avec moi avait quitté les dodos pour commencer cette aventure qu'est les djacks.
Elle s'aura soit vous guider pour continuer encore de plus belle et plus grandir ou redistribuer ce droit à qui le mérite.
Ce n'est pas parceque je part, que la team doit mourir, vous formez une trés belle famille, alors restez soudé, mais je ne vous abandonne pas, je garde mon pseudo et à l'occaz, je vous donnerez RDV sois sur le fofo, sois sur track.
Merci et à bientôt, bon courage à vous tous.

jocolor

Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:57

Je te comprends et te soutiens à 100% l'ami car ayant eu moi-même des soucis de santé l'an passé , je sais que l'homme est peu de choses sur terre et qu'il faut prendre soin de soi, donc repose-toi, prends soin de toi(et de ta femme comme tu le dis si bien car elle aura besoin de toi pour élever votre fils!!) et puis à l'occase, tu sais où nous trouver si tu t'ennuie lool.
Bon vent l'ami et tiens le coup.
lucas80250

lucas80250

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18

Quel dommage que tu t'en aye(je c'est pas si c'est comme sa qu'on l'écrit)mais si tu part qui prendra ta place de chef de la team

En espérant que tu revienne

Lucas

PS:enfin un beau message lol!
@lex971

@lex971

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:17

Encore une fois Joker quitte sa Team avec Classe et Sérénité Laughing...

Bon départ mon chère ami... !!
zeb62

zeb62

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:30

J'étais heureux de faire ta connaissance, repose toi bien et merci à toi.

Bye...
Admin
Admin
Admin
Admin

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:57

Mes amis, je pense que je vais lancé un message pour élir la personne qui me remplacera, caro choisira car il faut laissé le temp de le faire voir par tous les djacks, alors moi je serai déjà parti.
Merci à vous tous et "biensûr" à bientôt.
nico

nico

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:46

Joker pour nous tu as été plus qu'un amis mais un papa djack.

Repose toi bien prend soin de toi et de ta famille .

Tu vas tous nous manquer revient quand tu sera en forme on t'attend .

a+ l'amis , a+ papa djack Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin
Admin

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:48

Je suis sur la chatbox si tu veux me parler nico!!!
nico

nico

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:51

OUIIIII j'arive brandonnn OUPS LA petit deraillemnt

j'arive papa djack
figbish

figbish

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:03

Tchao boss, bon rétablissement et à bientôt Very Happy
caro

caro

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:20

Oh tkt pas pour lui c'est une vraie carne il revient toujours Arrow
Admin
Admin
Admin
Admin

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:34

J'espère!!! de toute façon, je me dis que je suis un peu comme un cafard, lol, je meurt jamais. allez j'dis go dans une heure, bb++

ps: J'ai droit d'avouer que j'ai les boules d'y aller???
nico0278

nico0278

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

aurevoir joker bon rétablissment (mais qan reviens tu ?)
Admin
Admin
Admin
Admin

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:56

Je sais pas, quand j'irai mieux, vous verrez bien, ciao!!!
nico

nico

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:31

ENREVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ='(

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

(dsl pour le flood)
caro

caro

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:09

T'as pas à être désolé, dans ces cas-là le flood est presque obligatoire lol
nico

nico

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:25

Lol vive le floodazing lol
Contenu sponsorisé

Adieu by JOKER Empty
MessageSujet: Re: Adieu by JOKER   Adieu by JOKER Icon_minitime

Adieu by JOKER
Page 1 sur 1