Mes amis djacks, je viens à ce jour faire mes adieux à cette team qui m'a apporté beaucoup avec des bon gars et femme(toi caro) avec qui je me suis éclaté à 200%.
Malheuresement je vous quitterais demain pour une période indéterminée car j'ai des soucis de santé que je dois guérir au plus vite et je pense plus me reposer à la sortie de l'hôpital et prendre soin de ma femme qui en a besoin aussi.
C'est vraiment avec de la peine, mais aussi de l'espoir que je vous quitte, car c'était un vrai bonheur de concourir à vos côtés, mais j'ai espoir que vous irez encore plus loin que je vous est émenez à travers cette team.
Je soutien l'effort d'alex avec son infobulle à l'aide informatique qui devait remplacer dans un futur notre rubrique tutorial.
Je soutien l'effort d'edrolles de nous ouvrir d'ici sous peu un joli petit serveur.
Soyez au courant aussi de mes intentions futurs que j'avais pour cette team, faire des matchs avec nos teams alliés les dodos et les darks, si le serveur d'edrolles échouait, cento(membre des darks nous en aurait fait un, pour ça, vous pouvez le retrouver sur les liens des 4 serveurs que j'ai mit à disposition sur la page d'acceuil), je pensais aussi distribuer plus de pouvoir aux membres le méritant...
Je laisse le code admin à caro surnommé djack oggy qui avec moi avait quitté les dodos pour commencer cette aventure qu'est les djacks.
Elle s'aura soit vous guider pour continuer encore de plus belle et plus grandir ou redistribuer ce droit à qui le mérite.
Ce n'est pas parceque je part, que la team doit mourir, vous formez une trés belle famille, alors restez soudé, mais je ne vous abandonne pas, je garde mon pseudo et à l'occaz, je vous donnerez RDV sois sur le fofo, sois sur track.
Merci et à bientôt, bon courage à vous tous.