La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le design du forum par Jöker

5 participants

Que pensez-vous de la tournure que prend ce forum?
Trés bien
Le design du forum par Jöker Vote_lcap271%Le design du forum par Jöker Vote_rcap2
 71% [ 5 ]
Bien
Le design du forum par Jöker Vote_lcap229%Le design du forum par Jöker Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Rien à dire
Le design du forum par Jöker Vote_lcap20%Le design du forum par Jöker Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof
Le design du forum par Jöker Vote_lcap20%Le design du forum par Jöker Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Trés bof
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Le design du forum par Jöker Empty
MessageSujet: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:57

Que pensez-vous de la tournure que prend ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:03

Très bien poWa.
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:23

je vote Bien, mais pas Très Bien Very Happy
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

La le Design est Magnifique un peut trop de couleur mais c'est beau.
Dit moi par PM, comment vous avez rajouter les étoiles sous le Curseur de la Souris ?
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:49

moi, j'ai mis très bien car j'adore la tournure du forum et aussi la sourie qui fait tomber des espèces de petites étoiles quand on l'a bouge. Merci joker! Wink
caro

caro

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:04

C'est la magie de noel krider...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:29

J'ai passé des heures et des heures sur les tutos des forums actif pour savoir les possibilités qu'il y avait pour créer un bon fofo, et ce n'est que le début, pour les trois radios que j'ai mis en haut dans la bulle info, vous en pensez quoi? Si vous savez pas, cliquez dessus et mettez le son!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:30

Je vais aussi essayé de donné un effet djackalistique au curseur de la souris!!! Mais donnez moi des idées dans la boite à idée pour que je puisse en donné un peu de vous dans ce fofo!!!
Et la barre de navigation, vous l'a trouvé comment en rouge comme ça???
caro

caro

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:04

Moi j aime bien c'est coloré, ça fait joyeux surtout pendant les fêtes c'est bien!et puis le rouge est ma couleur fétiche alors ma foi ça me va parfaitement...
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:15

oui, je suis tout à fait d'accord avec Caro et aussi sa donne signe de la joie, de la paix, du bon-humeur, etc... ^^ ESPACE DÉTENTE xD
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:52

Il à un petit problème avec les images du Navigateur...
Le Bouton S'identifier et Déconnexion son pareil, c'est gênant... A chaque fois je m'identifie Very Happy
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:29

J'ai modifier l'image de fond, j'ai pas tout gâché juste fait en sorte que les images ce croise comme si l'image continuait....
J'ai terminer de faire ce que j'avais envie de faire Very Happy Dites moi ce que vous en pensez Wink
nico

nico

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:34

Trouver l'intru lol...
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:18

Ouais Very Happy Laughing
Mais je sais où ils son Razz
Mais les intrus sont des pixels que j'ai rajouter car sa collait comme paire Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:47

C'est mon cadeau de noël pour le fofo, super l'initiative, ça te dirait de devenir le designer du fofo, si ça te branche je veus bien?
Dis moi ça et si tu veus de l'aide je pourrais t'aider aussi.
Alors?
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:06

Alors... je dit oui ^^
Ah part le Fond je pense pas quoi d'autre changez Very Happy
Par contre j'aurais besoin d'aide sur mon FoFo Very Happy Si sa dit à certains de m'aider Wink
Inscrivez-vous et envoyer moi un MP, on verra sa ensemble Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04

Pas de probléme, tu n'as qu'à me dire quoi pour t'aider!!!
@lex971

@lex971

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:29

Je suis d'accord... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le design du forum par Jöker   Le design du forum par Jöker Icon_minitime

Le design du forum par Jöker
Page 1 sur 1