| Le design du forum par Jöker | |
|
|
Que pensez-vous de la tournure que prend ce forum? | Trés bien | | 71% | [ 5 ] | Bien | | 29% | [ 2 ] | Rien à dire | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Trés bof | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le design du forum par Jöker Ven 5 Déc - 10:57 | |
| Que pensez-vous de la tournure que prend ce forum? | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Ven 5 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
@lex971
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Sam 6 Déc - 4:23 | |
| je vote Bien, mais pas Très Bien | |
|
| |
@lex971
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Dim 7 Déc - 21:09 | |
| La le Design est Magnifique un peut trop de couleur mais c'est beau. Dit moi par PM, comment vous avez rajouter les étoiles sous le Curseur de la Souris ? | |
|
| |
kriderxp
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Lun 8 Déc - 9:49 | |
| moi, j'ai mis très bien car j'adore la tournure du forum et aussi la sourie qui fait tomber des espèces de petites étoiles quand on l'a bouge. Merci joker! | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Lun 8 Déc - 11:04 | |
| C'est la magie de noel krider... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Jeu 11 Déc - 9:29 | |
| J'ai passé des heures et des heures sur les tutos des forums actif pour savoir les possibilités qu'il y avait pour créer un bon fofo, et ce n'est que le début, pour les trois radios que j'ai mis en haut dans la bulle info, vous en pensez quoi? Si vous savez pas, cliquez dessus et mettez le son!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Jeu 11 Déc - 9:30 | |
| Je vais aussi essayé de donné un effet djackalistique au curseur de la souris!!! Mais donnez moi des idées dans la boite à idée pour que je puisse en donné un peu de vous dans ce fofo!!! Et la barre de navigation, vous l'a trouvé comment en rouge comme ça??? | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Jeu 11 Déc - 11:04 | |
| Moi j aime bien c'est coloré, ça fait joyeux surtout pendant les fêtes c'est bien!et puis le rouge est ma couleur fétiche alors ma foi ça me va parfaitement... | |
|
| |
kriderxp
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Dim 14 Déc - 4:15 | |
| oui, je suis tout à fait d'accord avec Caro et aussi sa donne signe de la joie, de la paix, du bon-humeur, etc... ^^ ESPACE DÉTENTE xD | |
|
| |
@lex971
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Lun 15 Déc - 2:52 | |
| Il à un petit problème avec les images du Navigateur... Le Bouton S'identifier et Déconnexion son pareil, c'est gênant... A chaque fois je m'identifie | |
|
| |
@lex971
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Sam 27 Déc - 1:29 | |
| J'ai modifier l'image de fond, j'ai pas tout gâché juste fait en sorte que les images ce croise comme si l'image continuait.... J'ai terminer de faire ce que j'avais envie de faire Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Dim 28 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
@lex971
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Dim 28 Déc - 3:18 | |
| Ouais Mais je sais où ils son Mais les intrus sont des pixels que j'ai rajouter car sa collait comme paire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Lun 29 Déc - 1:47 | |
| C'est mon cadeau de noël pour le fofo, super l'initiative, ça te dirait de devenir le designer du fofo, si ça te branche je veus bien? Dis moi ça et si tu veus de l'aide je pourrais t'aider aussi. Alors? | |
|
| |
@lex971
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Lun 29 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le design du forum par Jöker Lun 29 Déc - 18:04 | |
| Pas de probléme, tu n'as qu'à me dire quoi pour t'aider!!! | |
|
| |