La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Est-ce que ça vous intéresse??

2 participants
AuteurMessage
caro

caro

Est-ce que ça vous intéresse?? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça vous intéresse??   Est-ce que ça vous intéresse?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56

Je suis en train de reprendre le serveur trackmanien de l'équipe des CB dont faire partie mon homme et comme cette équipe, pourtant créée sur track , est surtout une équipe qui joue à COD4, le serveur track passe derrière et ce ne sont que des maps nadeo, donc pas top...On m'a donc proposé de reprendre le serveur en tant qu'administratrice alors du coup si ça se confirme, il faudrait éventuellement que vous choisissiez des maps, des fullspeed, des short, des tech, des offroads, tout ce que vous voudrez et que vous les proposiez pour les mettre sur ce serveur, afin que ce serveur qui est en train de mourir revive un peu grace à nous...Si ça vous intéresse faites le moi savoir surtout que le serveur est déjà crée et même tout à fait opérationnel!!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Est-ce que ça vous intéresse?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous intéresse??   Est-ce que ça vous intéresse?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:02

moi je suis dacor ^^
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous intéresse??
Page 1 sur 1