La Team Djackalistique
|
|
| Je vous laisse entre mecs^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
caro
| Sujet: Je vous laisse entre mecs^^ Ven 27 Fév - 13:34 | |
| Je me suis permise de laisser les commandes du forum à Alex car je pense qu'il est le mieux placer pour faire le travail. Quant à moi je vous quitte:explications: -l'équipe n'est plus là, j'ai la très nette impression que tout le monde ne s'implique pas CAR UNE EQUIPE S IMPLIQUE!! -OK ce sont les vacances mais tout le monde ne part pas et la moindre des choses quand on part c'est de dire:"tiens je vais être absent", ça s'appelle la politesse -je vous rappelle également qu'un forum c'est le coeur de l'équipe c'est ce qui la rend vivante et là franchement ça craint un peu!!! je suis vraiment vraiment désolée d'en arriver là car avec joker on avait voulu créer une bonne équipe délire mais sérieuse et là je crois qu'il n'y a plus rien de l'équipe que j'ai connue...donc voilà j'ai d autres projets:j'avais récupéré un serveur ça aurait pu être notre serveur, j'ai appelé à l'aide mais visiblement personne(sauf nico) n'a jugé bon de répondre (vu que personne n'a prévenu qu'il s'absentait pour les vacances non plus et ça ça me débecte particulièrement!!) donc je m'occupe du serveur mais pour le faire revivre vous auriez pu y mettre vos maps ou celles qui vous plaisaient, du coup je vais simplement le faire revivre et l'équipe à laquelle il appartient le gardera et jouera dessus quand il sera refait à neuf, c'est dommage pour les djacks Voilà comment pour un cruel manque de communication et d'esprit d'équipe on perd des membres... Sans rancune j'espère | |
| | | figbish
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Ven 27 Fév - 17:36 | |
| Mouais... c'est toujours con de perdre un membre mais, même si je ne suis pas membre depuis longtemps, je vais quand même me permettre de te donner mon avis.
Je ne connais pas la team dont tu faisais partie avant, je ne sais donc pas ce que tu cherchais à retrouver avec celle-ci mais si ce que tu écris et ce que tu as posté sur ce qu'est une team , c'est ça faire partie d'une team TM, alors je risque pas de rester longtemps non plus. TM n'est qu'un jeu et, en tant que telle, j'ai pas spécialement envie que quelqu'un vienne me faire la morale parce que j'ai pas joué depuis 3 jours et que faut s'impliquer dans une team. Tu es bien placée pour savoir que chacun a sa vie, moi j'ai mes études, je sors de concours blanc là, faisant suite à 2 semaines de révisions, et malgré ça, j'ai fait l'effort de jouer de temps en temps sans trouver personne de connu sur les serveurs et ça ne m'a plus choqué que ça parce que pour moi, pour l'instant, faire partie d'une team, ça représente pas grand chose à part des couleurs et un préfixe sur mon pseudo et un forum de plus à visiter chaque jour. Ce que je veux dire, c'est que vous, les "anciens", n'avez pas non plus énormément montré l'exemple sur ce que doit être une team (pas de rencontres organisées sur un serveur entre membres pour déconner par exemple, j'attendais au moins ça) et que c'est ptèt là aussi qu'il y a quelque chose à faire.
Voilà! Pour moi tu t'en vas un peu pour les mauvaises raisons... Maintenant, peut-être que tu avais déjà envie de passer à autre chose depuis quelques temps et le départ de Joker ajouté à l'inactivité flagrante du forum te donne une perche pour partir. Mais bon, balancer tout ça juste quand tu pars, c'est ptèt un peu abusé, il aurait ptèt fallu donner des coups de semonces avant... c'est un peu comme faire la vaisselle sans rien dire et gueuler après parce que personne est venu nous aider (je sais pas si l'image est parlante pour tout le monde XD ) | |
| | | caro
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Ven 27 Fév - 21:38 | |
| Oui il y a surement la manière de faire certes maladroite mais pour les raisons, je ne pense pas qu'elles soient mauvaises comme tu le dis.Pour utiliser moi aussi une image: oui tout le monde fait sa vie et ce n'est qu'un jeu ,je te l'accorde mais si tu prends l'exemple des footballers amateurs (dsl j ai pas trouvé mieux^^)ils ont aussi leur vie, ils ont un taf, des familles, et pour eux aussi ce n'est qu'un jeu, ils n'en vivent pas mais si tu penses que l'amateur joue seul dans son équipe, il peux toujours courir le mec, ça ne sert à rien s'il est tout seul et pourtant pour lui aussi ça n'est qu'un jeu. Et si on regarde un peu ce qui se passe dans les autres équipes, je peux te citer plein de gens qui ont la même opinion que moi que ce qu'est l'esprit d'équipe... Et sur ce que tu dis:"ça représente pas grand chose à part des couleurs et un préfixe sur mon pseudo"(sic j'invente rien) c'est, au mieux, un peu léger pour les coéquipiers;au pire, un peu insultant pour les autres car cela signifie de manière évidente que :que ce soit les djacks ou une autre équipe finalement ça revient au même et l'équipe devient un fantôme... Ma foi après ça n'est que mon opinion, une parmi d'autres et vu qu'une équipe c'est juste un tag, alors pourquoi tu perd ton temps sur un forum??? | |
| | | figbish
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Ven 27 Fév - 22:09 | |
| C'est ce que je dis dans la dernière partie de mon message que tu as occulté : si je suis entré dans une team, c'était pour jouer avec ses membres dans des parties organisées, partager des impressions, des conseils pour améliorer mes temps,... Et pour l'instant, à part avec Durzone, j'ai croisé personne et jouer avec personne d'autre, je continue à jouer et à me démerder tout seul comme quand j'avais pas de team alors, sans vouloir être insultant envers mes "coéquipiers", je maintiens ce que j'ai dit et pourtant je ne demande qu'à savoir ce qu'est l'esprit d'équipe.
Maintenant, je comprends tout à fait que c'est une team en construction avec peu de membres, que des facteurs récents comme le départ de Joker ont fait que c'est compliqué, etc... Pour moi, une team vivante est une team qui recrute, dont les membres fondateurs sont actifs avec des nouveau membres qui prennent le train en marche, s'adaptent et perpétuent la bonne humeur et l'activité. Pour l'instant je vois une team qui se meurt avec des membres fondateurs (Joker exclu) qui se barrent à peine le train sorti de gare.
Désolé si mon point de vue te choque mais je trouve pas que ce soit un comportement en faveur de la team. | |
| | | caro
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Ven 27 Fév - 22:44 | |
| Bon en même temps ,je peux pas t'en vouloir car c'est vrai que l'histoire des djacks avait commencé avant les Djacks et pour beaucoup de djacks, nous venons d'une autre équipe qui pour nous n'avait pas marché et là, sans en avoir après toi particulièrement Figbish, je pensais peut-être naivement que les gens qui avaient fait partie de cette équipe n'auraient pas reproduit les mêmes erreurs.Alors attention , je suis loin d'être parfaite et entre tous mes défauts, j'ai mon petit caractère (t'as dû remarquer^^) , donc j'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait non plus, mais tout n'est pas de ma faute, le recrutement , je ne m'en suis pas occupée parce que c'était le rôle de quelqu'un d'autre mais quand la seule motivation de la personne est juste faire partie d'une équipe juste comme ça au hasard, tu vois bien que ça ne peut pas coller non plus... en plus pour spore, il n'est pas parti, il déménage d'après ce que j'avais vaguement cru comprendre.Et la team n'est plus en construction non plus ça fait un petit bail qu'elle existe maintenant. Sans vouloir me dédouaner de quoi que ce soit, c'est la crise un peu chez tout le monde, ça n'est pas QUE nous et (bon j'ai pas la prétention de tout faire comme tout le monde non plus) il faut voir que track est un jeu gratuit(payant aussi mais bon à dispo pour les gens qui veulent pas le payer) et qu'en tant que tel tout le monde peut y avoir accès et donc les équipes sérieuses il y en a de moins en moins, faute d'organisation.Et c'est bien ça qui fait peut-être que je ne trouve ma place nulle part finalement. Donc la fin de l'histoire pour moi ,c'est que je rejoins une équipe de gens que je connais très bien (conjoint, collègues de boulot, amis, gens qui habitent pas loin de chez moi) , on se connait et finalement,c'est mieux comme ça, je sais quelle vision ils ont d'un jeu (ok c'est juste un jeu) mais disons qu'il y a de la structure ça se passera mieux je pense, j'ai juste cru naïvement que toutes les équipes pouvaient être pareil maintenant je sais à quoi m'en tenir... | |
| | | figbish
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Ven 27 Fév - 23:26 | |
| Je ne peux pas t'en vouloir ^^ ! Et bien puisque ta décision semble prise et sans retour, je te souhaite bon courage pour la suite en espérant te recroiser dans le coin à l'occasion Moi je vais rester un peu pour voir comme ça tourne... | |
| | | caro
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Sam 28 Fév - 0:36 | |
| Et ben voilà tout est bien qui finit bien finalement et j'espère bien que je te recroiserai aussi car tu m'as l'air bien sympa (sans hypocrisie je t'assure, j'ai une trop grande gueule pour ça!!^^) donc voilà...Et oui tu avais raison sur un point on a pas forcément donné le bon exemple, on a peut-être trop voulu délirer... | |
| | | @lex971
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Sam 28 Fév - 6:31 | |
| Je serais prochain à partir... :s Alors... me mettre Admin Général... ce n'est pas une bonne idée. Je serais toujours parmi les Djack mais seulement pour aider si un jour il à un blême avec le corps HTML du Forum... rien de plus. Je suis même pas très actif sur les post' :S | |
| | | figbish
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Sam 28 Fév - 12:22 | |
| | |
| | | caro
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Sam 28 Fév - 12:43 | |
| Oui je pense aussi alors disons que je peux assurer l'interim (si vous êtes d'accord bien sûr parce que chui plus des vôtres) quand même j'aime pas laisser les gens dans le caca :s | |
| | | nico
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Dim 1 Mar - 17:29 | |
| Je suis daccors avec caro ca a plus rien a voir avec le debut... | |
| | | zeb62
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Lun 2 Mar - 1:47 | |
| Je n'ai pas envie que la team s'éffondre non plus, comme la dit figbish, on est peu nombreux mais on peut y arriver.En ce qui me concerne je suis peu bavard sur les forum, mais j'y vais trés souvent pour voir se qui si passe et j'ai vu que freetheweed avait ouvert un serveur sous le non de Djackfun se situant en aquitaine. Un autre point, c'est qu'il faut s'ajouter en tant qu'amis car j'ai pas tous le monde(normal qu'on se voit pas). Dommage caro que tu t'en va bonne continuation. Bye | |
| | | nico
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Mar 3 Mar - 20:39 | |
| Moi je reste car j'en ai pâs becoup mais j'ai des vaaleurs | |
| | | caro
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Mar 3 Mar - 21:04 | |
| Bon ok j'ai sûrement pété un pti cable pour rien(c'est bon chui une gonzesse je vous rappelle lol) et chui consciente que free a voulu nous faire un grand plaisir avec son serveur et que les gens sont pas des toutous devant leur écran et tout ça et tout ça mais bon la team peut peut-être redevenir bien comme avant, pourquoi pas?Et pour moi ZEB c'est carolineb car je ne t'ai pas non plus...(et nico chui pas sûre faudra que je vérifie...)et Figbish non plus..., je crois que j'ai joker,lucas, freeeeeeeeeeeeeeeee^^ et edrolles(j'ai viré des gens qui servent à rien pour les deux derniers que je viens de citer lol) | |
| | | zeb62
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Mar 3 Mar - 22:52 | |
| C'est bon, c'est fait, déja un bon point lol... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Mer 4 Mar - 4:05 | |
| Et moi je suis toujours là, au maxi que je peus, mais pourquoi ce serait moins bien qu'au début???? Moi je trouve que la qualité principal, c'est la patience, patience et vous verrez jusqu'où cette team ira.+++ Joker | |
| | | freetheweed Admin
| Sujet: freetheweed Mer 4 Mar - 22:06 | |
| salut a tous ba moi non plu g pas tout le monde dans mais ami il faudré qu'on se parle tous sur chatbox sur le fofo sa sré cool koi si sa vous dit laisser un mss pour savoir koi merci | |
| | | @lex971
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Jeu 5 Mar - 3:58 | |
| - freetheweed a écrit:
- salut a tous ba moi non plu g pas tout le monde dans mais ami il faudré qu'on se parle tous sur chatbox sur le fofo sa sré cool koi si sa vous dit laisser un mss pour savoir koi merci
Tu peut aussi look la Présentation de Chaqu'un Moi je suis un sous-Admin mais je suis pas très actif, je l'avoue :s Mais j'ai un autre FoFo à gérer... moi on m'appelle seulement pour des blème HTML Et un peut Graphique Bien que le super thème du Forum c'est pas moi qui l'a fait | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ Ven 6 Mar - 15:53 | |
| C'est moi qui l'est fait le super team, lol Pour mieux nous connaitre il faut bien lire les annonces du fofo et tu verras qu'il est bien de faire des sujets dans présentations et pour connaitre les responsables tu peux aller sur la rubrique le coin des chefs (je crois)...., mais pourquoi pas!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous laisse entre mecs^^ | |
| |
| | | | Je vous laisse entre mecs^^ | |
|