La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Postulation - Kueche

3 participants
AuteurMessage
Kueche

Kueche

Postulation - Kueche Empty
MessageSujet: Postulation - Kueche   Postulation - Kueche Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:22

Bonjour j'aimerais entré dans votre team, je poste donc ma candidature

Pseudo actuel:
Kueche
Faite vous déjà parti d'une team:
non
Vos loisirs:
TMNF et le BMX
Vos motivations (max 200 caractéres): 1.Jaimerais avoir une team, 2.J'aimerais pouvoir augmenter mes capacités, 3.J'aime bien le tag de votre team et voila tout.
Période de jeux sur trackmania: tout les jours 4 - 5 h (pendant les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
nico0278

nico0278

MessageSujet: Re: Postulation - Kueche   Postulation - Kueche Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:28

accépté le parce qu'il chérche une team qui recrute il a 53000 lp bien pesé a pe pret voili voila

Dernière édition par nico0278 le Mar 24 Fév - 21:23, édité 1 fois
caro

caro

MessageSujet: Re: Postulation - Kueche   Postulation - Kueche Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

Bonjour Kueche, et merci pour le tag . Bon si tu veux venir, je ne vois aucun souci, et j'espère que les autres sont d'accord (parce que c'est quand même le principe d'une équipe) et puis tu verras on est une peu une bande de gens qui aiment bien se marrer en jouant( je pense qu'on n'est pas trop nuls ça va-enfin je parle pour les autres bien sûr!!lol), donc si tout le monde est d'accord, tu as une rubrique pour te présenter(tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie,...enfin ce genre de trucs quoi) et une autre (le coin des chefs) où tu trouveras justement notre joli tag^^, tu n'auras qu'à faire ctrl+c pour le capturer sur le forum et ctrl+v pour le coller sur le jeu et après ton tag tu te mets ce que tu veux comme pseudo. Et puis faudrait quand même qu'on se rencontre sur le jeu histoire de faire un peu causette...Sur le jeu, moi c'est oggy(comme le dessin animé, ça fait un peu kitch mais bon lol) et puis dernier mot:bienvenu chez nous!!!
Kueche

Kueche

MessageSujet: Re: Postulation - Kueche   Postulation - Kueche Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:55

Merci beaucoup Very Happy
caro

caro

MessageSujet: Re: Postulation - Kueche   Postulation - Kueche Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:28

Mais de rien Kueche pour tout renseignement, tu fais le 06 27... nan je déconne!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation - Kueche   Postulation - Kueche Icon_minitime

Postulation - Kueche
Page 1 sur 1