La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature pour ...

4 participants
AuteurMessage
nico

nico

candidature pour ... Empty
MessageSujet: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:29

bonjour moi le grand et petit a la foie , le sexy , le celui qui fait peut a tes grand parent , et a ton chat , oui moi le grand DjacK nico king joueur de renommer mondial et de la manche (bon ca je m'en vente pas ) je me propose pour être le roi du monde et que vous soyer tous autant que vous êtres mes serviable larbin ... Sleep bien sure vous l'auraient deviner vous n'avait pas votre mots a dire en éfait je suis le plus mauvais des dictateur mouhahahaaaa ... non pas par ma cruauté mais par ce que je suis une grosse merde !!! cheers veiller donc acclamer votre nouveau roi moi
drunken !!!

PS: vous êtres prier de laisser vos oeufs ,tomates et autres projectiles a l'accueille

et aussi un gig LOL !!! powaaa

et une foto en avant premiere de votre roi et ca copine : candidature pour ... Oggy2

Dernière édition par nico le Ven 21 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:02

trop MDR la photo!!! trop bien faites!! xD
caro

caro

MessageSujet: candidature pour...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:25

Mais tu es laquelle des deux toi:le pen ou sarko??
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:45

bah le pen t'en qu'a faire ^^
caro

caro

MessageSujet: candidature pour...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:54

Nico c'est pas des cuisses que tu as, c'est des jambons^^
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:37

avoues tu tomberai lesbienne pour moi ^^
caro

caro

MessageSujet: candidature pour...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:40

Mais tant qu'à faire je préfères le corps de sarko!!!!!!!!!!!!!!!Mais nico c est marqué dans la charte qu'il ne faut pas porter atteinte à l honneur et à la réputation d'autrui!!tu te rends compte pauvre nico pauvre jean marie^^ lol!
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:51

humhum... vus toutes les conneries et le malheur que cet saloperie de lepen a fait je pense qu'ont ne vas pas s'opposer a un petit montage ^^
kriderxp

kriderxp

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:30

sa c'est vrai lol
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:45

Attention mes amis, je viens d'apprendre par e-mail que le lien de cette page à été envoyé sur le site officiel de nicolas, nico, je te pris de bien supprimé l'image de mon saint-père et la mettre dans la poubelle, je pense que cela serait sa meilleur place, entre les tomates pourries et les bananes décomposées. Même les jambonneau de monseigneur le nicolas fouetard, je n'en voudrai même pas pour faire de pâté pour mon chien....

Bien sur tout ce qui as été dis reste mes pensées les plus profondes et ne joueront point pour l'éléction prud'hommales qui arrive ses prochains jour, loOol.
caro

caro

MessageSujet: candidature pour...   candidature pour ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:58

OK mais dans la poubelle tu as oublié les préservatifs usagés, les tampax, le vomi du voisin qui était bourré hier soir et les yaourts périmés depuis le 1er janvier 1994...et bon appétit bien sûr!!!! Twisted Evil
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:20

oui bonne appétit bien sure et je vais m'être une image de oggy et les cafard
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:28

Alors pour l'image de oggy et lmes cafards, vous vous imaginez caro nous pourchasser tous les trois. lol
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:38

No nooon sauve qui peut , les dictateur les femme et les cafard d'abord les gamin on en fera d'autre ^^^ affraid
caro

caro

MessageSujet: candidature pour...   candidature pour ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:12

Je vous y vois bien tiens: joker dans le role de joey le chef des cafards, nico dans le role de dee-dee celui qui bouffe tout le temps, et spore dans le role de marky, le grand débile...mdr tkt spore c est pour rire t es pas débile
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:21

whouhou!!! boufe powa ^^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour ...   candidature pour ... Icon_minitime

candidature pour ...
Page 1 sur 1