La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Modérateur de forum

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Modérateur de forum Empty
MessageSujet: Modérateur de forum   Modérateur de forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Vous avez déjà gérer un forum ou vous pensez en être capable, alors cet emploi est pour vous.
A savoir que la modération du forum prend du temp, en effet il faudra perpétuellement surveiller les sujet, les verrouiller, les effacer(ceux qui sont inutils).
Il faudra aussi mettre l'actu récent dans le cadre en page de garde.
Proposer et creer ou enlever des nouvelles ou anciennes rubriques, voir celle qui sont visités régulierement et enlever celles qui sont inutiles.
Modifié de temp en temp l'apparence graphique du forum et l'embellir.
Alors si vous êtes intéresser, inscrivez votre candidature à la suite de ce message et donner vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

MessageSujet: Re: Modérateur de forum   Modérateur de forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:27

Comme tu le sais j'avais déjà été modo du forum des DoDos donc je ressignerais bien là comme modo de notre forum.
(euh sinon, c'est rémunéré non???mdr parce que à carouf en ce moment c'est pas top lol! )
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Modérateur de forum   Modérateur de forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

A savoir caro, qu'il faudrait aussi créer un peu de graphisme (simple, comme les radio ou le curseur), mais tu pourras avoir de l'aide sur le forum actif, je te donnerai le lien si c'est okay pour l'offre d'emploi.
nico

nico

MessageSujet: Re: Modérateur de forum   Modérateur de forum Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:38

moi je veut bien
nico

nico

MessageSujet: Re: Modérateur de forum   Modérateur de forum Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:01

Alors n'ha peut moi ? x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modérateur de forum   Modérateur de forum Icon_minitime

Modérateur de forum
Page 1 sur 1