La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

le nouvo admin

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

le nouvo admin Empty
MessageSujet: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:52

bonjour je m'appelle jimmy mon pseudo est twister et je suis le nouvo admin joker ma donner son compte merci je suis ravie d'être le nouvo admin merci

Dernière édition par Admin le Mer 18 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:23

Bienvenue à toi et respect à twister qui le mérite!
nico

nico

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:48

bienvenus parmis nous ^^
caro

caro

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:31

Etre administrateur demande beaucoup de travail et beaucoup de surveillance alors bien sûr bon courage à toi mais même si je n'ai pas de conseil à te donner twister il faut tout de même faire attention aux utilisateurs , juste un petit exemple le compte caro (moi lol) à encore ses droits d'admin sur le forum alors bien sur si j'avais de mauvaises intentions....mais je n'y pense pas je te dis juste ça parce que n'importe qui pourrait faire n'importe quoi et franchement être admin,c'est aussi éviter ce genre de choses, alors c'est grisant au début bien sûr mais sache que si la porte est ouverte à ce genre de maladresse,c'est aussi la porte ouverte à tout!!!mais bien sûr avant qu'on ne me réponde que je ne fait plus partie de l'équipe et que donc je n'ai plus mon mot à dire comme cela m'a été dit il y a quelques jours sur le jeu, je précise que c'est juste un petit conseil anodin...Et oui twister comme tu l'as dit dans un autre sujet c'est toi qui décide et tu as raison mais ne laisse pas des étourderies comme celle-ci décider à ta place car cela fait déjà un bon moment que je suis partie et mon compte pendant tout ce temps est resté en admin!!!par exemple là je peux aller sur le profil de n'importe qui et bannir la personne, cela veut dire que le travail d'administration n'est pas complet et je me permets de la ramener parce qu'ayant rien qu'un peu créé l'équipe avec Joker , j'étais loin de me douter que le forum tournerait comme ça alors si tu veux vraimùent rendre à Joker l'équipe et le forum qu'il voulait il faut du taf sérieux mais à la fois décontracté et surtout ne rien laisser de côté.Alors bien sûr je n'ai pas fait mieux mais ce genre de trucs ne m'aurait pas échappé...

Dernière édition par caro le Sam 21 Mar - 23:56, édité 2 fois
nico

nico

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:35

oui bonne chance twister
Admin
Admin
Admin
Admin

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Voilà, je me représente, je suis joker et aprés plusieurs plainte d'autres djacks, je me suis permis à reprendre mes rennes de la team, j'attend de revoir caro, nico et lucas revenir parmis nous. A bientôt chez les djacks mes amis.
Il ne sont encore pas au courant, mais xampper et twister vont être remercier!!!
Ils voulaient partir d'une bonne intention, mais c'est pâs comme ça que je voulais que ma team sois gérer!!!
caro

caro

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:31

Pareil!!
nico

nico

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:38

PaPa djack powa !!!!!!!! je revien !
caro

caro

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02

Ah ça sent bien bon tout ça^^
Contenu sponsorisé

le nouvo admin Empty
MessageSujet: Re: le nouvo admin   le nouvo admin Icon_minitime

le nouvo admin
Page 1 sur 1