Mes amis, je viens de ce message proposer mon poste d'admin.
Ce qui implique de gérer un forum avec l'aide de caro, alex et nico (peut-être spore, s'il vit encore, lol); il faudra aussi gérer les matchs, le recrutement et l'ordre au sein d'une belle team.
Tous ceci montre le pouvoir exercé par ce futur admin, avant qu'il ne distribue des responsabilités via d'autres membres djacks qui auront postulés dans les offres d'emploi.
Avant de ce lancé à l'aventure, il est aussi important d'être au courant et de ce sentir prêts à cet mondanité.
Une connaissance info niveau forum est préférable pour ne pas faire vieillir ce joli forum.
Tenez-vous au courant de l'aide pour forumactif sur :
http://forum.forumactif.com/, et plein d'autres site encore pour vous aider.
Faites remarquer votre tenacité pour devenir admin en donnant vos motivations par un message à la suite du mien.
Bon courage à vous et attendez une réponse de
caro d'ici dimanche afin de donné tous votre avis.De la liste des djacks, caro vérifira si vous tous avez donné votre candidature ou non sur ce sujet, mais pensez à nous le faire savoir.
Pour ce qui est du site de l'infobulle d'Alex971, vous pouvez lui prêter main-d'oeuvre pour permettre à la suite remplacer notre rubrique tutorial par son lien de forum que vous trouverez sous l'image de l'infobulle en haut de la page d'accueil.
A bientôt. Djack Jöker