La Team Djackalistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Djackalistique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Admin général, remplaceant de Joker

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Admin général, remplaceant de Joker Empty
MessageSujet: Admin général, remplaceant de Joker   Admin général, remplaceant de Joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:14

Mes amis, je viens de ce message proposer mon poste d'admin.
Ce qui implique de gérer un forum avec l'aide de caro, alex et nico (peut-être spore, s'il vit encore, lol); il faudra aussi gérer les matchs, le recrutement et l'ordre au sein d'une belle team.
Tous ceci montre le pouvoir exercé par ce futur admin, avant qu'il ne distribue des responsabilités via d'autres membres djacks qui auront postulés dans les offres d'emploi.
Avant de ce lancé à l'aventure, il est aussi important d'être au courant et de ce sentir prêts à cet mondanité.Very Happy
Une connaissance info niveau forum est préférable pour ne pas faire vieillir ce joli forum.
Tenez-vous au courant de l'aide pour forumactif sur : http://forum.forumactif.com/, et plein d'autres site encore pour vous aider.
Faites remarquer votre tenacité pour devenir admin en donnant vos motivations par un message à la suite du mien.
Bon courage à vous et attendez une réponse de caro d'ici dimanche afin de donné tous votre avis.
De la liste des djacks, caro vérifira si vous tous avez donné votre candidature ou non sur ce sujet, mais pensez à nous le faire savoir.
Pour ce qui est du site de l'infobulle d'Alex971, vous pouvez lui prêter main-d'oeuvre pour permettre à la suite remplacer notre rubrique tutorial par son lien de forum que vous trouverez sous l'image de l'infobulle en haut de la page d'accueil.
A bientôt. Djack Jöker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

MessageSujet: Re: Admin général, remplaceant de Joker   Admin général, remplaceant de Joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:56

Evidemment je postule, mais ce n'est pas histoire de remplacer le chef, c'est juste parce que j'avais déjà un peu rempli cette mission chez les dodos.Maintenant, et si bien sûr vous êtes d'accord, je ne le ferai pas seule car il y a, comme l'a souligné Joker, des responsabilités à distribuer. Et finalement, les titulaires de ces responsabilités auront autant de mérite que l'admin gé parce que, par exemple, un match ça s'organise, un recrutement ça ne se fait pas à la one-again, ou parce que des graphismes c'est ce qui donne l'image du forum à ceux qui ne le connaissent pas.
Donc, en clair, prendre les rênes d'un forum, c'est juste tout faire pour qu'il soit le mieux organisé et le plus "pas comme les autres" possible.Après, moi je postule mais si vous êtes bien motivés, la place peut tout aussi bien revenir à un autre djack.Alors postulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico

nico

MessageSujet: Re: Admin général, remplaceant de Joker   Admin général, remplaceant de Joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:26

moi je dis vive CARO !!! même caro powwaa et si t'as besoin d'un bras droit bah je suis la
caro

caro

MessageSujet: Re: Admin général, remplaceant de Joker   Admin général, remplaceant de Joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:19

Ya rien de fait encore mais je veux bien un bras droit oui même un bras gauche lol
nico0278

nico0278

MessageSujet: Re: Admin général, remplaceant de Joker   Admin général, remplaceant de Joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09

moi je vote caro apré comme bras droit ba nico et bras gauche alex parce ke je sui pa encore acé ancien je pense mais sinon je veux bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admin général, remplaceant de Joker   Admin général, remplaceant de Joker Icon_minitime

Admin général, remplaceant de Joker
Page 1 sur 1